|
Auteur | Sujet : [carnet d'adresses mondial!] boutiques étrangéres de VPC sérieuse... |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 13:22:07 |
reglisse |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.pc4all.ch/shop
|
niktard |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Pour Crucial, vaudrait mieux mettre ce lien surtout depuis qu'ils acdeptent les paiement en ?.
|
K-Surf undercover |
rexet | Très intéressant ce topic...
Message édité par rexet le 02-05-2003 à 00:07:30 |
latoucheF7duclavier | je cherche un site allemand pour commander des cdr. |
Winnuke | drapal, minterresse ce ptit topic |
rexet | il a pas de succès ce topic et pourtant il est super intéressant dans le sens où grâve à l'ouverture de l'Europe, la mise en place de l'euro, la démocratisation d'internet, etc. le consommateur a aujourd'hui l'opportunité d'acheter bien moins cher que sur son propre territoire... ALORS UP |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 13:51:52 |
niktard | .......oui et ke surtout nos voisin ont bien plus de produit interessant a moindre cout !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pol | Moi j'ai essayé http://com-trade.de/
|
niktard | .....merci mais com-trade des fois y font pas mal d'erreur ( il me semble...a confirmer aupres des internautes, y a un site allemand qui est pas good du tout!) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Vibidoo | Mais c'est qu'il est interressant ce topic >
|
niktard | moi j'ai essayé Xoxide.com il sont nikel mais les fdp sont de 26E quelque soit l'article! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Vibidoo |
|
pol | En fait tu commandes mais tu ne payes as de suite sur le site.
|
Vibidoo | lol |
vergilio | Très bon site allemand www.pc-cooling.de
|
niktard |
prometeus |
zob_zob | salut, j'ai déjà acheté par correspondance mais uniquement sur des sites français.
Message édité par zob_zob le 12-05-2003 à 16:40:28 |
zob_zob |
|
niktard |
VW Seb Who's the Boss !! | Sinon ya aussi Komplett
|
zob_zob | avec le dollard à la baisse, fo rusher sur les sites US ! |
niktard |
zob_zob | la plupart des sites sont allemand, belges ou anglais, vous connaissez des sites us mis a part 2cooltek ? car il me faut une nouvelle carte graphique |
niktard | ben les ricains il nous aiment plus beaucoup depuis leur paranoia sur le fait kon les a pas suivi en irak, et ke ces crétin ont trouvé des missles Francais a bagdad...insinuant kon aurait aidé les irakien ( avec rappelle sur CNN des image montrant chirac et Sadam, en boucle....) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boss_One | 2cooltek
|
niktard | tu seras pas decu..tiens nous au courant dés ke ca sera arrivé ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boss_One |
perchut2 Hell, it's about time... | ma commande n'a pas été acceptée sur overclockers.co.uk
|
niktard | c bien la 1ere fois.....ils ont le produit en stock ?
perchut2 Hell, it's about time... | oui, mail de confirmation de commande
|
niktard | merde le 1er message sur les "lois du pays " voudrait dire kils ne font plus de commerce bers l'UE....=>" on attends confirmation que votre banque soit de l'UK..." si j'ai bien compris......faudrai les mailer pour savoir s'il vende en france...quelqu'un peut le faire? ( cf.ma signature...faites vivre ce topic.. ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
perchut2 Hell, it's about time... | moi j'ai compris :
Message édité par perchut2 le 28-05-2003 à 00:36:29 |
niktard | oui possible....ou alors de nouvelles loi plus stricte sur le commerce international...
perchut2 Hell, it's about time... | PIV 2.4C
|
niktard | et combien de diff par rapport a montgallet ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | sinon essaie overclockers.co.uk....conseillé par Cpull et leur site est nikel.... je l'ai mis exaeqo en 1er! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter des peltiers-->je cherche des adresses | question serieuse , sur shop PC !! |
Boutiques en ligne de WC po trop cheres ??? | Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? |
Salut question con pour reponse serieuse! merci! lol | Ou trouver le Volcano 7+ en france et en VPC ? |
Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? | Ou trouver des S2 en FRANCE? (Paris et VPC) |
VPC de matos de tuning & cooling | Quelles adresses pour acheter des Xp qui s'O/C bien ? |
Plus de sujets relatifs à : [carnet d'adresses mondial!] boutiques étrangéres de VPC sérieuse... |