|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Boitiers Lian-Li Alu - ANNULE pour raisons perso |
LaPointe Roule toujours | Bon, cette fois-ci c'est sûr que ça ne va pas tomber à l'eau !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 17:06:27 |
LaPointe Roule toujours | Bah alors personne n'est intéressé ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Chronos28 | j'regarde et je reviens |
Chronos28 | Lian Li PC-71 USB |
aspicot | je cherche plutot un lian li pc-30... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
pedrito | hé hé hé hé !!!! on en reviens encore et toujours au même point dirait-on. |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Chronos28 | la 71 est à 317.40? fdpout, je l'ai trouvée à 295.08 fdpout, si elle passe en bien en dessous je veux bien la prendre sur cette cg |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 17:55:36 |
pedrito | enfin 262? max ( désolé pour les francs ) |
LaPointe Roule toujours | si tu ve tout savoir g 16ans et fana d'informatique que ça soit software ou hardware !
LaPointe Roule toujours | pas d'autres intéressés ??? pourtant je les trouve classe ces put1 de boitiers ! Allez, fo un max de monde pour faire descendre un max le prix !!! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Très intéressé par le PC65 --------------- =Heaven in your eyes= |
ADeLHTRaNcE L'Honetete,Preuve De Civilisme |
--------------- [:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire ! |
ADeLHTRaNcE L'Honetete,Preuve De Civilisme | c etait juste un test --------------- [:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire ! |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
machistador www.snakepit.fr.st | je dis ca au passage moi, c tout --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
LaPointe Roule toujours | ben fo comparer ce qui est comparable... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | update avec les photos pour vous faire baver --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Chronos28 |
|
LaPointe Roule toujours | bon euh y a personne d'autre qui est intéressé ??? non parce que là c un peu bizarre ! |
Cap'tain Kaverne | Suis potentiellement trés trés interressé par celui là:
--------------- ........_o |
LaPointe Roule toujours | bah la remise dépendra de la quantité de tour commandées |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | Alors mets moi sur ta commande groupé pour un --------------- ........_o |
LaPointe Roule toujours | lol --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Faudrai faire une petite récapitulation des intéressés pour l'instant LaPointe , dans ton premier message [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ANNULE CAR TROP DE FRAIS - Mémoire mushkin ça vous intéresse en CG ??? | A tout ceux qui ont des boitiers de merde & qui veulent bien refroidir |
lian li pc60 | c quoi le mieux : antec 1030 ou lian li pc60? |
Boitiers Koolance ??? Ca vaut koi ? | ca vaut koi les ventillo de boitiers "platinum" 8*8?? |
C'est quoi les avantages d'un boitier Lian Li en alu ? | Boitiers de Serveur hors de prix en France(photo) |
UN XP qui rame? Quelles raisons??? | int ALU: 550; float FPU: 620 |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Boitiers Lian-Li Alu - ANNULE pour raisons perso |