webzeb | webzeb a écrit a écrit :
je voudrais ajouté quelques raffinements à ce boitier, et je voudrais votre avis, et pourquoi pas, d'autres idées!
1-Un espace de rangement pour les cable : une plaque de plexi de faible largeur traverse ds le sens de la largeur le boitier juste en face de l'alim. après avoir ouvert le penneau, on glisse simplement les cable d'alim inusité audessus de cette plaque, histoire de ne pas encombrer inutilement le boitier...
2-le panneau latéral est en fait une double porte (à la manière d'une armoire). Les DDs et CD, l'alim y sont fixés. lorsque on ouvre ces deux portes, on a donc un accès direct à chque composant! (ça pose des problèmes de rigidité sur lesquels je travaille)
3-lorsque on ouvre la demie porte coté fond la partie haute du boitier au dessus du cpu en fait partie. On dégage docn totalement le cpu pour pouvoir démonter le radiateur...
4-l'alim est placé au dessus du rad du cpu et extrait l'air chaud
5-les DD sont au fond du boitier, en position verticale (j'ai demandé à seagate, ils m'ont dit qu'il n'y avait AUCUN problème!). Ils sont ventilé exactement comme ds antec 1030, et le flux du ventilo part directos sur la cg et le cpu, en montant ds a structure..
etc...
|
|