Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  boitier sans vis et boitiers plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier sans vis et boitiers plexi

n°1091084
pride-ride​r
Posté le 07-09-2004 à 22:41:45  profilanswer
 

Je cherche un boitier sans vis ( screwless ) , mais je sais pas trop ou chercher , style topachat ett tt ce genre de site n'indique pas en page de recherche ce qui fait qu'il faut que je check sur leur fiche de produit ce qui me prend un temps fou :D , si vous connaissez un bon boitier sobre , ( je vais le tunné donc si c'etait un parallepipede rectangle ( pave )ca m'arrangerait , cad pas de truc en relief dessus .....) avec un maximum de bair 5 pouces 1/4 , ............. dites le moi .... Sinon que pensez vous des boitiers tout en plexi ( fragile , rayure, poids ....) sachant que je bouge tout le temps mon pc pour faire des lans ... Merci merci pour vos reponses  :bounce:   :ange:  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  boitier sans vis et boitiers plexi

 

Sujets relatifs
[MOD] La personnalisation de mon boitier (pas terminée)Ecran LCD -> Afficher l'heure sur le boitier
PlexiComment nettoyer du plexi ?
Modification boitier PLEXIGLASSteinte du plexi????need help
teinte du plexi[HELP]quel boitier pour integrer 2 circuit W/C?
quel ventilo pour boitier?Sifflement insupportable dans mon boitier! help!
Plus de sujets relatifs à : boitier sans vis et boitiers plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR