|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bjone > Viens par ici qq instants !!! |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 07:38:08 |
bjone Insert booze to continue | oula, pour commencer allez prendre le PDF chez intel:
|
M300A | Effectivement, y a les bits à modifier mais y a pas la valeur qu il faut mettre Tu pourrai m expliquer. |
bjone Insert booze to continue | ben suivant mon .H ou le PDF, tu regardes à l'offset XX, le bit Y, et tu changes son état (le premier bit est le bit 0)
|
M300A | Y a rein a faire je pige pas tu as par endroit Bit 15 |
bjone Insert booze to continue | Bit 15==>7 de l'octet suivant...
|
bjone Insert booze to continue | L'espace de config est PCI est vu uniquement par mots de 32 bits (DWORD), (un out/in pas 32bits passe à travers l'espace de configuration).
|
M300A | Comprend pas
|
M300A | T en fais pas je veux rien coder du tout, je veux jusye configurer WPCRSet pour Win2k. |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 18:05:49 |
jejethebest | J'suis un peu curieux, on peut savoir pour quoi c faire tout ca ?
|
bjone Insert booze to continue | quand j'ai mis
|
bjone Insert booze to continue | C'est pour maximizer les performances sur l'i815...
|
M300A | Bon comme ca je comprend Et pour le HACQS ???
|
gt2i | BALANCE LE TRUC POUR LA BP SUR MSI BX master !!!!!!!!!
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bjone Insert booze to continue | Le HACQS c'est un fonction du i815ep, qui est quand même activé sur ma CUSL2,i815e...
|
bjone Insert booze to continue | bah, gt2i, télécharge la (le ?) datasheet sur le BX, tu y trouveras tout ce qu'il faut je pense |
M300A | gt2i > Tu ouvre le fichier de l Intel 440BX AGPSet. Tu va a l offset 76 et tu met 00000111.
|
gt2i | vivi la bxmaster c'est la 6163 v3 ! MERCI M300A MERCI BJONE !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
M300A | Ca c la MSI en KT266. Y a deux version et selon la position d une resistance, tu soit des perfs mediocres soit des ecellents perfs... |
gt2i | OK, et personne ne s'est interresse sur ce qu'elle fesait cette petite resistance ?
[edit]--Message édité par gt2i--[/edit] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
M300A | Si ta la carte avec la resistance a la bonne place : pas de pb.
|
M300A | bjone > C koi ca
|
bjone Insert booze to continue | M300A, z51,XK,BloodyCarnage,si vous voulez tater de ce dont je parlais , cad booter tweaké quelque soit l'OS, mailez-moi, j'ai un bonne surprise qui prends forme.
|
bjone Insert booze to continue | a vi, j'ai oublié gt2i
|
M300A | Je suis bien tenté mais ca marche a peu pres bien ?????
|
bjone Insert booze to continue | ben j'ai remplacé l'anti-virus intégré par mon tweaker......
|
M300A | Ben moi je dis y a moyen... Tu peux me le filer avec le patch 5T/7T pour une CUSL2 normale sans son. |
bjone Insert booze to continue | c'est parti, mais y'a pas le forçage en 5T/7T dans celui-là...
|
M300A | bjone > T genial !! Je test ca et je te dis...... |
M300A | bjone > T genial !! Je test ca et je te dis...... |
M300A | Cooooooolll !!!!!!!!! Ca marche nickel !!!! Tu pourrais m en faire un qui active le 5T/7T, le Haqcs et le SBA quand tu aura le temps ? |
bjone Insert booze to continue | La HACQS, il est toujours activé..... (en tout cas par le bios de la cusl2, je l'ai mis dans le tweaker windoze9x/dos pour les autres mobo i815)
|
M300A | Je te confirme : ma CUSL2 n active pas le SBA. Dans WPCREDit ca se trouve a l offset A9 a l avant derner bit.
|
M300A | Pour le SBA : si je passe ce bit à 1, le SBA s active |
bjone Insert booze to continue | nan nan, le SBA doit être activé par le driver vidéo..
|
M300A | Oui ca ca l active pour la carte video. L i815 l active aussi. Donc le SBA est possible mais c le bit que je t donné qui l active. j en suis sur. tu veux des screenshots ? |
bjone Insert booze to continue | nan, mais je SAIS
|
zorg | comment on fait pour savoir s'il est activé le sba parce que je l'ai activé avec nvmax, j'ai la clé dans la base des registre que tu as cité plus haut mais Wcpuid me dit qu'il est disabled, que dois-je croire.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
bjone Insert booze to continue | normallement quand tu as la clé dans la base de registre des detonators, ce sont les detonators qui activent le SBA sur la geforce & sur le chipset... mais attention pour les chipset via/amd... fo qu'il y ait un truc du style "enbableVIAsba" un truc du genre.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j viens de poncer mon rad(fop38)!!!!!j aurais pas du le faire! | Je viens d'acheter une cusl2-c, j'ai des kestions |
=> Bjone, il parait que tu peur peut-être m'aider!!! | => Bjone, il parait que tu peur peut-être m'aider!!! |
je viens d'installer seti@home, questions... | Gigathlon viens voir !! :p |
JE VIENS DE RECEVOIR MON SWIFTEC MC 370 -0A | je viens d'0vercloker mon 486 DX2 ..... attention que de surprises |
J'y crois pas! mon TB1000@1262 pas stable viens de booter @1333 | MAIS QUESQUE WINDOWS VIENS S EN MELER !!!!!!???????????? |
Plus de sujets relatifs à : bjone > Viens par ici qq instants !!! |