Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  BIOS de CUSL2-C qui bloque le boot au dessus de 2,05V ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS de CUSL2-C qui bloque le boot au dessus de 2,05V ????

n°255821
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2001 à 22:35:29  profilanswer
 

hello
 
Bon voilà le pbm :
 
J'ai fais la modif de VCore sur un PIII 1 GHz cC0 à 1,75 V d'origine pour pouvoir monter jusqu'à 2,2V max.
 
Seulement qq soit la fréquence mise, jusqu'à 2,05V pas de pbm ça boot ça marche impec mais dès que je mets 2,1V ou 2,2V bah le BIOS fait sa séquence de détection et au moment de passer à l'écran de boot paf il reste bloqué toujours au même endroit c'est à dire entre le BIOS et le BOOT.
 
Vu que dans tous les cas c'est toujours comme ça et que j'ai une bonne ventilation, je pense pas que ça soit un freeze de plantage surtout que ça n'a jamais fait autre chose à chaud ou à froid pareil, je penche plus pour un blocage de la CM en voulant appliquer ce VCore.
 
Est ce que qq'un a le même pbm ? Y'a t'il moyen de passer mon PII 1 GHz à 2,1V ou plus ?
 
J'ai réussi à le pousser à 1260 MHz à 2,05V mais je voudrais voir quand même jusqu'où il peut aller pour le fun :)

 

[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 22:35:29  profilanswer
 

n°255868
mariolink
je sais il y a plein de fautes
Posté le 31-07-2001 à 22:59:19  profilanswer
 

fait une recherche et tu verra que c'est pas possible (en tout cas pas pour le moment)
sinon TheMad ET BJOne bosse pour nous va voir la  
 
http://www.x86-secret.com/i815twk.php
 
pas mal l'OC pour ma part le 1G vas pas plus loin que 1185
et encore tout en 333/7:9


---------------
Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p
n°255922
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2001 à 23:13:22  profilanswer
 

oups merde pas trouvé, je suis polio moi :/
 
Merci pour l'url, c'est con ça... Il a l'air d'en vouloir mon PIII :)
 
J'en resterai à ma photo prise du boot à 1312 MHz :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°256100
XK
Posté le 01-08-2001 à 03:22:25  profilanswer
 

si tu veux plus d'infos sur le voltage > à 2.05v, c là :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1
mais bon c tjr pas possible tant que bjone ne se sera pas mit au boulot :D :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  BIOS de CUSL2-C qui bloque le boot au dessus de 2,05V ????

 

Sujets relatifs
3dmark 2000 bloqué à 128fpssoltek75 kv 2x coef bloque
Qui a testé le Bios 49 Beta 0 pour l'Abit KT7A ?Le bios 3C ou le 3R
Qqun sait ou trouver le pll pour la cusl2-c ???Bios 3C ou 3R avec ACPI disabled ...
parametre bios kt7a raid--->advanced chipset featurebios tweaker de the mad......
Ou trouver des Bios pour Voodoo3 3000 Agp ?Pc ne boot plus, même pas sur le bios !
Plus de sujets relatifs à : BIOS de CUSL2-C qui bloque le boot au dessus de 2,05V ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR