| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

bientot la saison des cpu trop overclockés et trop chauds!!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bientot la saison des cpu trop overclockés et trop chauds!!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 18:59:19 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Arcord | Mince, moi qui allait bientôt passer mes ventilos en 7v. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
elcoucou | moi je passe au 80CFM pour aplier au probleme de temperature exterieur --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je repasse en intel pour l été ^^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
elcoucou | je laisse mon pc ettiend la journee sinon --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | moi je fait rien. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jespere car le vapo est plus peformant quand il f chaud --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:23:55 ![]() ![]() |
sur mais pour un athlon 32 a 35° ça roule,mais c'est sur que le vapo c'est bien mais question look je preferais le criotheque -30 ou 40°(je ne sais pas l'othographier) |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
XTinX Amicalement votre | Moi j attends la sortie de mon future XP 2200+ voir 2300+ gravé en 0.13µ, il degagent deux fois moins de watt que les tbird normaux, d apres les chiffres du communiqué sur presence pc |
|
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
kryotech c moins bon que le vapochill
--------------- :) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | fo etre |
VW Seb Who's the Boss !! | jvé passer au WC pour cet été. Kom ca jserai trankil. |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense aussi
|
VW Seb Who's the Boss !! |
arf non le bong s pas pratik pour emmenet au lan |
elcoucou | je crois que je vais me mettre au refroidissement par azote liquide !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Clim et Chambre pas trop exposée côté soleil powa |
SynE |
|
hide | moi, je vais HT un 80mm de plus |
hide |
|
Lao | Moi j'abite a Nice la saison a presque deja commencer |
elcoucou | met ton pc dans le frigo !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Slyde Liznard of the Coast | ventilo de 200 CFM powah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elcoucou | 200CFM j en connais pas !!!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bjone Insert booze to continue | boh y fera moins chaud dans ma chambre en été avec le velux ouvert, que l'hiver avec le velux fermé... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elcoucou | trop gros alim ??? 220V --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Slyde Liznard of the Coast | 220v oui
XTinX Amicalement votre | Fait chier, presence pc indique ques les nouveau XP a base de 0.13µ sont trop retardés, j spr que c est seulement une polemie.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non je change comme mettre les mains dns les poches
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
XTinX Amicalement votre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

bientot la saison des cpu trop overclockés et trop chauds!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bientot pour les processeur il va faloir ça com ventilateur | Vos temp avec vos tbird overclockés en aircooling |
| XP2000+vous les overclockés jusqu'a combien??? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| Bientot un nouveau ventilo AQUA ? | [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |
| Temperature Max pour un PIII866 overclockés ??? | le nveau pal arrive bientot :) |
| C pas bientot fini cette chaleur? | Je vais bientôt acheter un afficheur LCD graphique selectronic: help! |
| Plus de sujets relatifs à : bientot la saison des cpu trop overclockés et trop chauds!!!! | |