Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Bien mettre la pate thermique sur un PIV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien mettre la pate thermique sur un PIV ???

n°516964
SN@@P
Posté le 14-06-2002 à 03:21:53  profilanswer
 

Salut :-)
 
Je voulais savoir comment on faisait pour mettre EFFICACEMENT la pate Artic Silver sur un PIV , parceque c'est totalement different par rapport a un T-bird donc je voulais savoir si il faut en mettre partout sur la plaque en alu ou seulement au milieu , si vs avez des photos ou autre ca serait cool
 
Merci a  tous !!!


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 03:21:53  profilanswer
 

n°517003
starbear
ReNtreR mAisOn
Posté le 14-06-2002 à 08:46:42  profilanswer
 

SN@@P a écrit a écrit :

Salut :-)
 
Je voulais savoir comment on faisait pour mettre EFFICACEMENT la pate Artic Silver sur un PIV , parceque c'est totalement different par rapport a un T-bird donc je voulais savoir si il faut en mettre partout sur la plaque en alu ou seulement au milieu , si vs avez des photos ou autre ca serait cool
 
Merci a  tous !!!  




 
 :hello:  
 
j'en ai mis l'equivalent d'un grain de riz au centre et je l'ai etalé avec une spatule en plastique (carte telephone coupé pour l'occas...)
mais il faut vraiment pas mettre beaucoup de patte
 
apres j'ai appliqué le radiateur dessus pour verifie et supprimer l'excedent
 
par contre il faut retirer le pad noir si le ventirad est d'origine Intel (et par la meme occaz poncer la base du rad avec du papier de verre "p600 ou 800" car il ressemble a un champs de labour...et faire la finition avec de l'efface rayure (dans tout bon norauto qui se respecte :D )) (ou changer de rad car je le trouve pas terrible  T° idlle 42°  T° burn 50°)


---------------
"To go where no Bear has gone before !"
n°517128
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-06-2002 à 12:25:37  profilanswer
 

pas mieux.

n°517168
SN@@P
Posté le 14-06-2002 à 12:51:58  profilanswer
 

Merci les gars , je vais faire ca :)


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Bien mettre la pate thermique sur un PIV ???

 

Sujets relatifs
[CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien !Comment mettre plus de ventilos ?
Pour mettre un ventilo en 7vQue faut-il mettre comme néon dans un PC ?
1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ?Comment on fait pour mettre 2*256Mo sur une kr7a ???
c possible de mettre un ventilo en 24v?est-ce bien raisonable...?
comment bien refroidir son boitier chieftec CS-601ALes P4A 2.2 s'overclock aussi bien que les 1.6 .?
Plus de sujets relatifs à : Bien mettre la pate thermique sur un PIV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR