| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Base de donnée AXIA ET AVIA |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 22:40:38 ![]() ![]() |
dad001 |
dad001 | et up une page au fait en attente d'un meilleur systeme de refroidisement boot a plus de 1530 --------------- mes temps PCars |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a personne près de Nancy avec une Epox 8KTA3? (c'est histoire de tester et de me dégoûter de mon A7V...) |
dad001 |
reddwarf gazzz | axia semaine 7 1200 @ 1466 en attendant le peltier de 156W
|
Baruckello | oui chaque cpu est unique mais les AXIA c de core de 1333 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Reddwarf> Si il t'en reste, garde m'en un pour Mai/Juin! |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 23:42:04 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | je te promet rien mais si il m en reste je penserai a toi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | heu les 1.1 sont aussi d axa??
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | PIKA > t'es passé aux Athlon depuis que Sarah est dans ca tombe ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Baruckello |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bordel
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | moi c f il est commande et ça sera un AXIA --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ptdr ca m'aide beaucoup ca --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Baruckello | prends un 1.2 t pas a 200 ou 300 frs |
cpulloverclock Chasseur de records | c f --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben non --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Baruckello |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas bien de vendre un 1GHz au prix du 1.2... |
bibouovni | ce qui se degage au premier abord
--------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | A votre avis, les Athlons 500 en 0.18µ (1.6V), ça monte à combien? |
cpulloverclock Chasseur de records | 750 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c un pote qui l'a o/c a cette frequence --------------- :) |
thekiller | moi j'ai pas d'axia et juste avec l'alpha je suis a 1459 ! et je sais que cela chi apres a cause de la temperature donc.... --------------- Mon feedback |
Baruckello | t as un koi thekiller |
thieuma |
prends un 1000 >>> ça mone quasiment aussi haut qu'un 1200 |
Baruckello | en plus ca fait un plus bel o/c |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mouai mais faut encore le trouver le 1ghz --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Baruckello | bin si tu veux je peux jeter un coup Rue montgallet |
alexcaiz | Ca y est j'ai enfin le mien...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oki merci si tu peux matter --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alexcaiz | ca y est on demarre le boostage...1000@1450 et un petit 130 à cpumark, ca le fait nan? |
capsule | TB 1.2/200 AXIA : 1500 Mhz en 10.5*143 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ..................TB 1000 AXIA............. | LISTING DE TOUS LES MAGASINS QUI VENDENT DES AXIA |
| Thunderbird 1ghz AXIA ---------> une centaine de pièces de stocks! | !!!! Ki a un TBird 1Ghz AXIA ??? Et ca donne koi en o/c ? |
| Athlon TBird 1GHz -> AXIA ? | ThunderBird "AXIA" Vos résultats ! |
| BASE DE DONNEES SCORES 3DMARK2001 | MARC une proposition pour la base de donnee oc |
| Plus de sujets relatifs à : Base de donnée AXIA ET AVIA | |