|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ThunderBird "AXIA" Vos résultats ! |
Out4L | J'viens d'acquérir un 1200 B "AXIA"
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2001 à 00:35:42 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Comprend pô, moi je viens d'avoir un AXHA0106MPMW et j'arrive pas à le saturer (A7V fait chier!!!)
|
Out4L | 1.75 ?? ?
|
Out4L | et ? |
Out4L |
cpulloverclock Chasseur de records | Je pense pas, c meme certain que je v rien acheter la bas, depenser le moins possible --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | PAL6035...
|
porquoimoi | Meuh non, C'est que quand ils ont sorti la carte ou le manuel , y'avait pas d'athlon a plus d'1ghz . --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2001 à 04:38:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu avouera que c'est bizarre qu'à 1.5GHz il boote 3 fois sur 4 à 1.75V et 1 sur 10 maxi à 1.85V!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en suis à 1300/1.6V, je teste avec BurnK6... pour l'instant, 48°C |
Out4L | Gigathlon, le tiens reboot a 1500 ?
|
Mandrak Lux vobiscum | Hier ,j'ai acheté un TB 1200 AXIA 0106 GPAW .
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Out4L | ref du mien:
|
Mandrak Lux vobiscum | 0107 veut dire 2001 semaine 07 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
reddwarf gazzz | faut que je regarde le mien alors ... |
Out4L | Je viens de m'acheter un Swiftech MC370-0A
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca vaut un peu plus qu'un Hedgehog + Delta 7000rpm, mais moins qu'un MC462-A avec son ventilo de 68cfm... |
Out4L | Mwarf
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas compris...
|
ayachi | il parait que la kt7a supporte mieux les procs haute fréq grâce à ses condensateurs triphase.
|
Out4L | j'a iun 1200 pont L1 reliés
|
Out4L | une base en alu pardon |
ayachi | je viens de piger pour citer qqun |
ayachi | quelqu'un peut contredire ma théorie à 10 balles ? |
cpulloverclock Chasseur de records | toi? --------------- :) |
ayachi | super |
MLC | Ayachi> MALHEUREUX! N'ecris plus jamais W=UI !!!
|
Out4L | Putain, je crois que je suis tombé sur une perle rare, voire tre rare
|
ayachi | la honte pour le w=ui, ça fait trop longtemps que je fais que des maths et plus de physique, mais dans ma tête c'était bien puissance que représentait w! enfin c'est fou ce que je raconte comme conneries.
|
ayachi | bizarre sur le site d'amd il certifie l'a7v pour les tbird 1200! |
MLC |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tous ceux qui causent du "triphasé" > C'est ce que je me tue à dire, les 4 transistors de puissance font la gueule...
|
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos Resultats TB1200/266 moi ca tue :) | Je suis curieux des résultats des Radeon à 3Dmark 2001 |
Vos Résultats de 3dMark2001 c'est ici ! | Amd 751 et thunderbird 1.2ghz |
PII 400@515 Donnez moi vos résultats | |
Plus de sujets relatifs à : ThunderBird "AXIA" Vos résultats ! |