| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

BARUCKELLO, T'AS FINI DE FLOODER EN MULTINICKANT ??!! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BARUCKELLO, T'AS FINI DE FLOODER EN MULTINICKANT ??!! |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 21:40:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | bon bon bon bon
|
Baruckello | ah bon c koi pour toi un newbi
|
cpulloverclock Chasseur de records | vade retro satanas --------------- :) |
noky | matei > 100% |
TCTS 2 TheComeBack | MOUARFFF !!!! [edit]--Message édité par TCTS 2 TheComeBack--[/edit] |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 14:08:08 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je juge pas les gensur sur leur nombre de posts, j'ai juste remis l'autre en place avec ca parce, non pas parce que ca voulais dire qu'il y connais rien en hard, mais parce qu'il sais pas ce qu'il y avait entre moi et le petit nerveux --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | JIX: meme avec mon rtc je te cule --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
popgael | bricolo puisje te faire remarquer quelque chose : hem si je n'habuse regardons ensemble la date de création du pseudo de "l'autre" comme tu l'apelle si gentiment [edit]--Message édité par popgael--[/edit] |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oula regardons |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | enfin bon le nombre de posts ne tient a rien!!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai ete agressif dans ma reponse ? t'as vu son post a lui ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bricolo il est gentil!!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tout a fait --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'aime pas les cons et les frimeurs, c'est pas ma faute --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
el_boucher | la je trouve que ca va 1 peu loin kan meme : on est sur un forum dentraide , de solidarité , la ou des overclockeurs se reunissent : on est pas la pour faire de la delation ( sport national francais dailleurs...) ou dautres conneries tte la journée....
|
thieuma | le forum ce barre de plus en pus en couille |
Baruckello |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais qu'il est marrant --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | MDR
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Baruckello |
|
Tho94 | P'tin la vache.
--------------- Théo94 |
TCTS 2 TheComeBack | en tout cas moi je suis ce poste avec passion: ptetre que bricolo va foutre son poing dans la gueule à baruck par RTC interposé |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan la bande passante du rtc est utilisee a 100% pour mettre sa raclee a jix qur rocket arena --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Baruckello |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as fini tes devoirs ?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Baruckello |
|
Tho94 | C'est déja fini --------------- Théo94 |
morphector | Sa serais dommages que vous vous réconciliez, vos chicanes(on pourrais meme employer enfentillages) sont si drôles! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | jix owned by Bricol'Girl ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | Bon baruckello t arrette tes con*eries bordel !! |
-NeoLinK- The Smurf ! | --------------- "Si tout les cons seraient des fleurs, la salle des profs serait un beau jardin !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

BARUCKELLO, T'AS FINI DE FLOODER EN MULTINICKANT ??!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j ai fini mon O/C | |
| Plus de sujets relatifs à : BARUCKELLO, T'AS FINI DE FLOODER EN MULTINICKANT ??!! | |