| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AzoteCooling ? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 17:40:55 ![]() ![]() |
-yom- | -170°C l'azote
|
LaPointe Roule toujours | mais si l'azote liquide reste enfermé ds un circuit fermé et sous pression, son volume change qd il chauffe ? --------------- LaPointe |
kimater It's a bittle song | azote liquide -> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
RomainG | en effet si je me trompe le N2 c'est cherrrrrr
|
LaPointe Roule toujours | bon alors nivo conception j'ai pensé à ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe |
RomainG | heu
|
LaPointe Roule toujours | ben le but c de faire un refroidissement constant ! je ve pas m'amuser à balancer du n2 sur le rad toutes les heures ! --------------- LaPointe |
RomainG | tu en balance constament |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 18:09:54 ![]() ![]() |
kimater It's a bittle song | De tte facon c impossible !
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
LaPointe Roule toujours | et là j'étouffe.... pas malin --------------- LaPointe |
@poppof | pase au vapochil tu te prendra moi la tete et ca te coutera moins cher! deja que..
|
RomainG | lol wé
|
LaPointe Roule toujours | je pourrai avoir du n2 pour pas trop cher (pour moins qu'un vapo)
--------------- LaPointe |
eusebius | Et ben entre le mercure cooling de l'autre et ton azote cooling c'est du pur delire !
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
RomainG | enf1 qq1 de sensé
|
LaPointe Roule toujours | effectivement j'avais oublié les mauvaise manip... trop dangereux ! tanpis --------------- LaPointe |
RomainG |
|
eusebius |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
RomainG | mwé
|
LaPointe Roule toujours | bah débile non, le refroidissement au N2 serait possible mais ça serait un peu casse tête lol !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe |
RomainG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AzoteCooling ? |