|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AX7 + Enermax UC-8FAB = 66 ? :!! C cher non ? |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 02:04:21 ![]() ![]() |
kro_fr | ouaip c moi le mec |
AMG Watercooled :D | le AX7 vaut ses 60 ? --------------- www.wizit.fr |
Djky | ah je viens de le trouver à 39 ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ptc07 On est dans le K K ..... |
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
Oxygen3 Tears from the moon | moi chui exilé a grenoble alors --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Djky | snif et pour mon ventilo ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ptc07 On est dans le K K ..... |
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Djky | très puissant mais nivo prix la 21 à 33dB c super je trouvais ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
nounourse la peur n'efface pas le danger | bizarre ce ventilo ont ne le trouvent pas sur les comparateurs de prix |
Djky | alors la je ne saurais te dire ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
leto | PAPST Ventilateur 80mm 8412NGM |
Djky | pk ? pas enermax comme on me la déconseillais plus haut ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
luque squaiouelcoeur citation personnelle associée | moi g mis un noiseblicker S4 dessus Message édité par luque squaiouelcoeur le 18-06-2002 à 12:18:15 --------------- Signature des messages |
Oxygen3 Tears from the moon | il a bu de l'ice tea le velo ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Maniac de PC | Loooooooooooooooool |
Djky |
Djky |
Djky | PAPST Ventilateur 80mm 8412NGM
Djky | bin en fait voila mon proget : g déja deux S2 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
kro_fr |
|
kro_fr |
|
Actarus44 |
--------------- [:actarus44] |
Djky | open jl --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Actarus44 | merchi --------------- [:actarus44] |
luque squaiouelcoeur citation personnelle associée |
idle avec le s4 en 9volt, j'ai 40/44° kan il fait cho --------------- Signature des messages |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Message édité par Oxygen3 le 19-06-2002 à 06:51:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D |
Djky | pt1 c grave la quand même en 3700 t/min donc pas de bruit ( volcano 7+ en ce moment sur low ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | jespère que vendredi le AX7 va me faire baissser tout ca --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment polir la base de mon AX7? | Aqua 690+Enermax UC-8FAB => pas de réglage de vitesse possible !!! |
Athlon 1.2 + Artic Cooler 2000 + 2 * 80x80 Enermax ? | En ce moment quelle CM pour P4 pour O/C a pas tro cher? |
comment changer le potar d un enermax 80mm???? | Reelle difference entre rad silent viking/volcano7 et AX7 ??? |
y a t'il un potar pour regler le 5V dans les alims enermax 300W! | 8045 ou Ax7? |
Decu par le thermalright AX7 | Enermax 80mm et 120mm |
Plus de sujets relatifs à : AX7 + Enermax UC-8FAB = 66 ? :!! C cher non ? |