Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  /!\ Avis au utilisatuer de tour Antec, ptite kestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Avis au utilisatuer de tour Antec, ptite kestion

n°422990
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 03-03-2002 à 12:10:27  profilanswer
 

Alors voila avec ma SX830 (et oui je l ai enfin recu), d'ailleur j en profite pour dire ke c de la super kalité, il y a 4 emplcement ventilot ms seulement 3 support :( . G cder ds la CG 2 S2. eske c mieu de boucher les autre trou ou alors je carrement mettre 4 USF ??? Et eske en virant les espece de grille devant les ventilot ca peut fr moin de bruit ?
 
G pas encore pu tester car je n ai pas encore mes USF...et surtout pas encore mon T bird !!!! :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 12:10:27  profilanswer
 

n°423011
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 03-03-2002 à 12:30:51  profilanswer
 

:bounce:

n°423022
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 03-03-2002 à 12:46:11  profilanswer
 

vires les grilles qui sont cachées a AV,a la pince a couper,c'est deja ça en moins comme bruit :hello:  
les grilles ça pertubent le flux,et engendre du bruit et le debit moindre

n°423111
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 03-03-2002 à 14:13:38  profilanswer
 

nounourse a écrit a écrit :

vires les grilles qui sont cachées a AV,a la pince a couper,c'est deja ça en moins comme bruit :hello:  
les grilles ça pertubent le flux,et engendre du bruit et le debit moindre  




Devant ya pas de prob ca me derange pas de les enlever car ya la facade devant. Ms derriere kom les ventilot sont fixé ds des support si je vire les grille ca risk de fr moche ca pour fixé des grille metalik classic ca va etre degoutant. (j aime bien la finition impec)

n°423125
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 03-03-2002 à 14:33:59  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

 
Devant ya pas de prob ca me derange pas de les enlever car ya la facade devant. Ms derriere kom les ventilot sont fixé ds des support si je vire les grille ca risk de fr moche ca pour fixé des grille metalik classic ca va etre degoutant. (j aime bien la finition impec)  




 
Tiens comme les grds esprit ce rencontre g le meme probleme de choix car sinon ct deja dremel powa  :D  
C vrai que dvt no prob mais  derriere ca craint donc je vois qu'un truc c attendres les grilles et voir comment integrer ca .
 :hello:

n°423128
YupYup
Non.
Posté le 03-03-2002 à 14:37:23  profilanswer
 

C'est vrai que c'est le seul truc sur lequel Antec n'a pas assuré, ces sales grilles. Menfin le défaut est minime comparé à la qualité de la tour en général. Tenez-nous au courant pour les grilles (photooos) ça m'intéresse aussi  [:totoz6]

n°423140
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 03-03-2002 à 14:49:05  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

C'est vrai que c'est le seul truc sur lequel Antec n'a pas assuré, ces sales grilles. Menfin le défaut est minime comparé à la qualité de la tour en général. Tenez-nous au courant pour les grilles (photooos) ça m'intéresse aussi  [:totoz6]  




J attend d avoir mes USF et mes grille pour attaker la tour ce WE. J espere aussi recevoir mon TB :sweat:  et puis jvous tien au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  /!\ Avis au utilisatuer de tour Antec, ptite kestion

 

Sujets relatifs
Alim Antec 303XF Pouquoi c un reacteur kan je branche le monitoring ?kestion sur les ailmentation...a propros de la puissance!!
débit d'air et db alim 300W Antec ???Quel rad pour une moyen tour ?
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR !Les Alimentations : vos avis et conseils !
bruit alim antec 300WKestion a propos d'un TB 1400. Alléééééé personne d autre ?
projet tour en plexiantec 350W PFC a 380F a surcouf - elle a un potar?
Plus de sujets relatifs à : /!\ Avis au utilisatuer de tour Antec, ptite kestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR