Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Avis config overclocking silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config overclocking silencieuse

n°268836
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-08-2001 à 14:18:39  profilanswer
 

Voici la config :
 
- Boitier ANTEC SX1030 sans alim
- Alim QTechnology 300W
- Radiateur de l'Aqua 690 + Ventilo Sanyo Denki du PAL6035
- 4 PAPST 8412 NGML 80 mm 19dB 26.5 CFM (1 pour refroidir le dur,
1 pour faire rentrer l'air froid et 2 près du proc et CG).
Fournis par Trentmil. :)
- Gédicoustic pour tapisser l'intérieur du boitier.
 
Niveau silence et overclocking, qu'est-ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 14:18:39  profilanswer
 

n°268859
Deus 25
I love FUNC
Posté le 18-08-2001 à 14:52:29  profilanswer
 

question o/c ça sera pas le top mais c deja bien
par contre niveau bruit je peut tassure que sela ne sera pas silention c pourtan faire le bruit dun fop 38 je te laccorde mar tous ses ventil te sembleron tres bruit quand tu lira un DVD ou DivX
conseil fait comme moi lance toi dans le WCooling
ps: ça fait un peut peur au debu mais apres reflection tu veras que ce n'est pas si risquer que cela
a+

n°268880
pgeo
Posté le 18-08-2001 à 15:11:37  profilanswer
 

watercool c'est le pied !! et je suis encore plus convaincu depuis qu'un pote m'a fait écouter son fop 38 je me croyait a Roissy hehehe

n°269001
yere63
Posté le 18-08-2001 à 17:22:44  profilanswer
 

mikestewart> Ca devrait etre pas mal niveau bruit et niveau overclok aussi (bien sur un aqua 690 c'est moins bien que du watercooling, mais pour le transport du pc c'est mieux ;) ). Niveau bruit faut aussi regarder tes disques et ventil de carte graphique...


---------------
Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)
n°269164
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-08-2001 à 23:13:59  profilanswer
 

Ben les 4 PAPST normalement ils devraient faire 19db+3+3= 25db, c'est moins que le Sanyo Denki qui fait 26dB et l'alim 26.7dB. J'ai un disque dur 75 GXP 30 Go + une Radeon. Au total ça devrait faire 32-34 dB boitier ouvert je pense. Avec gedicoustic (coeff 0.37) et boitier fermé (1mm de tole l'antec) ça devrait être mal, non? Là je demande l'avis aux experts que vous êtes. ;) J'ai oublié le fameux Pioneer 115, c'est clair c'est une horreur ce truc, un 747 au décollage comme on dit :) , mais je pense que la porte de l'antec+ un peu l'isolant ça devrait réduire bien, comme ça je pourrais d'entendre plus le son AC3 que le lecteur :D .
 
Sinôn pour l'overclocking y a le watercooling c'est clair, mais ça me branche pas beaucoup les tuyaux et tout ça et puis y aura toujours le reste qui fait du bruit. Je cherche pas le top de l'overclocking je cherche un bon compromis entre bruit/refroidissement/côté pratique/esthétique. Le watercooling c'est cool :) mais qu'est-ce que c'est moche !
 
Je suis ouvert à toute les suggestions, n'hésitez pas !

n°270522
yere63
Posté le 20-08-2001 à 22:11:48  profilanswer
 

Va faire un tour sur un autre topic :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] 1&sondage=
 
C'est un topic sur l'isolation acoustique des pc...  :D


---------------
Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Avis config overclocking silencieuse

 

Sujets relatifs
C'est vrai qu'augmenter le VIO ca aide en overclocking ?Questions overclocking.
overclocking athlon 1 GhzCELERON 500 ->votre avis ?
Overclocking " à la Old Style"besoin avis experimenté pour o\c
Demande de conseilles svp sur l 'overclocking d 'un CPUde l'interet des cyrix en overclocking
Cherche conseil pour le boitier de ma futur config TB1200overclocking athlon 1 ghz
Plus de sujets relatifs à : Avis config overclocking silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR