|
Auteur | Sujet : Avis aux AMDs qui chauffent ... Sous-estimez pas le boitier :) |
---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2001 à 22:21:15 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi 7.5*108(multiplicateur il faudrait je change L1 et L6 ) en haut ma ram ou cg ou chipset le prenne mal |
bigpizzaman vive le cable et amd | pk ma putain de cm change pas de multiplicateur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bigpizzaman vive le cable et amd | aurais du prendre a7v et ventilo genre global win ou qq chose du genre |
The NBoc Quo Modo Deum | pk t as pris ca aussi? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bigpizzaman vive le cable et amd | pk mes parent me faisait chier qui voulait pas payer plus |
mytien |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | et quand j ai acheter c etait en decembre donc kt133a pas sorti |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2001 à 22:39:56 ![]() ![]() |
roy | C'est vrai que le webmaster de LDLC exagère : 2795 fr chez |
roy |
C'est quand même chère pour une tour !!! Je ne mettrai pas plus de 1200 fr pour une simple tour |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bigpizzaman vive le cable et amd | t sur ? pense pas ou je suis lol |
mytien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
rene pierre | moi j'ai conservé les manchons qui sont vendus avec les globalwin et j'ai l'impression que ça marche bien ,je l'utilise au dessus d'un Acqua 660!! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
roy | LDLC le vend 3290 fr sans alimentation :
|
gee Bon ben hon | il est vraiment bien ce boitier ??
[edtdd]--Message édité par gee--[/edtdd] --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | je pense que c est ca : POLARIS
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
niknolt Ouais ouais | Est-ce que je gagnerais des degres en ayant une bonne tour bien ventilée (antec...) par rapport a mon boitier completement ouvert sans ventilation ? |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | vous savez que le noir ca attire la chaleur --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
niknolt Ouais ouais | C'est pour ca que je prendrais le blanc |
gee Bon ben hon | moi j aime pas mon boitier car fenetre ouvert et boitier ouvert je suis stable plus haut sur l o/c de ma gf2 pro
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
niknolt Ouais ouais | Donc vaut mieux un nonam ouvert sans ventilation qu'un odegame bien ventilé |
gee Bon ben hon | bah je sais pas
niknolt Ouais ouais | Je m'en fout je V quand meme l'acheter l'Antec |
gee Bon ben hon | moi je veux savoir si il vaut le coup par rapport au mien et si eneermax ou pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
roy | Moi finalement, j'ai craqué sur le Coler Master !!!
|
gee Bon ben hon | a 3000fr ?? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | fo etre un peu fou pour prendre un boitier a 3000 --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
dd83 | Ben je dois être fou alors parce que je me suis acheté l'ATC-201 de chez Coolermaster il y a 3 semaines pour la modique somme de 2490F,chez Holdiland à Paris dans le 11ème!
[edtdd]--Message édité par dd83--[/edtdd] |
powerboost | Alors moi je suis passé d'un boitier (landmark ks299 de chez eurisko) avec 1 ventilo en extraction et un autre en aspiration à un antec sx 1030 black --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
Chbeb | Gee
|
gee Bon ben hon | ah ouais
Chbeb | un des côtés est ondulé.
|
Chbeb | pardon topachat |
gee Bon ben hon | nan c pas celui la chbeb
bilbot |
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
Rayaki | moi le chientek grand modele noire --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier 747XL (Advance), qu'en pensez-vous ? | AVIS aux possesseurs de geforce 3 |
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! | ventilation boitier... |
comment bien refroidir mon boitier ( il chauffe à + de 36°) | Isolation phonique d'un boitier : quelle solution est la meilleure ? |
relier le cache L1 du Duron [ je veux votre avis!!! ] | Boitier Lego :D |
Quel flux d'air pour un boîtier correctement ventilé? | Qui possede un Boitier Vapochill ! C'est efficace ?! |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux AMDs qui chauffent ... Sous-estimez pas le boitier :) |