|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : augmenter le Vio sur n'importe quelle carte mere ..... |
akos ça se prononce acoche | Voila : cela fait plusieurs semaines que cette idee me trotte dans la tete : je m'explique : il faut deux alim
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2001 à 17:44:37 ![]() ![]() |
armageddon |
|
akos ça se prononce acoche | oui mais que jusqu'a 3.6 volts ( voir un peu plus )
cpulloverclock Chasseur de records | Moi ça me suffit pas mal de changer le voltage sur ma mobo, je cherche pas a faire du zele et aller plus loin... chuis fainiant --------------- :) |
akos ça se prononce acoche | bon, vu que je n'ai pas de succes avec ce topics j'y apporte un petit complement :
thieuma | je ne vois vraiment pas l'utilité |
DURANDAL | C'est peut etre la nouvelle mobo qui te permet de monter plus haut et pas le Vio , chez moi que je le mette à 3.3 ou 3.6 ou a fond ça change rien , je peu pas o/c plus |
[DMA] JF | Moi je dis faut tester... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2001 à 15:02:51 ![]() ![]() |
bobo | depuis plusieurs mois (Aout 2000) , g une AT et un ATX modifiée: ça a rien changé au niveau de l'oc si ce n'est que ça chauffe plus et que les composants important ont des régulateurs à découpage => la tension de l'alim n'influe pas sur la tension de ces composants.
--------------- 1+1=10 |
akos ça se prononce acoche | bobo --> tu penses donc que mon idee est irrealisable ??? --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Pims | J'ai vu sur les caracteristiques d'une alim Enermax que sur le connecteur ATX il y a 3 fils avec 3.3V --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ultrastars | c'est pas une suposition du tout |
Pims | J'ai dis ca en toute logique mais je l'ai simplement supposé ... il s'avere que c'est vrai --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
akos ça se prononce acoche | Ultrastars -->
Youpla |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
tt de suite les gds mots lol) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère pour overclocker un céléron 633. | EST-CE QUE LE FAIT D'AUGMENTER LE VIO REND PLUS STABLE CE PUTAIN KT133 |
Plus de sujets relatifs à : augmenter le Vio sur n'importe quelle carte mere ..... |