Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Est-ce que je peux augmenter encore un peu la frequence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que je peux augmenter encore un peu la frequence?

n°251726
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 26-07-2001 à 19:51:27  profilanswer
 

Voila, j'ai un celeron 433@553 et je me demande si je peux encore augmenter la frequence. Mon ventilo est un Master Cooler qui a un radiateur un peu plus gros que celui d'origine, et apres avoir fait tourner le proco au max (apres un jeu), il fait environ 42°. Oila, merci pour les reponses :sarcastic:


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 19:51:27  profilanswer
 

n°251734
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 26-07-2001 à 19:57:06  profilanswer
 

UP... :p


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°251754
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 26-07-2001 à 20:14:12  profilanswer
 

up...


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Est-ce que je peux augmenter encore un peu la frequence?

 

Sujets relatifs
JUSQU'A QUELLE FREQUENCE PEUT ON O/C UNE RADEON 64 VIVO?????Comment augmenter la vitesse des FAN ?
a propos de la modif de mobo pour augmenter le vcoreCHERCHE PROG POUR AUGMENTER LA FSB SOUS WINDOWS
Multiple ou fréquence ?Fréquence Maxi d'Overclock pour un Duron 800
VCORE comment l'augmenter?Quel fréquence d'Athlon choisr pour OC?
ya moyen d'augmenter le voltage d1 tbird ?Utilité d'augmenter le voltage d'un tbird 1,33 ??
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je peux augmenter encore un peu la frequence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR