Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Attention au Blue Orb ! + ptite question technique...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°143966
foucault
Posté le 21-03-2001 à 17:40:06  profilanswer

J'ai voulus overcloker ma GTSPRO qui est d'origine à 200/400 mais pas sans un bon matos ! Alors j'ai acheté 2 Blue Orb + de l'artic silver (qui savère pas si grandiose que ca).
Ma carte étant déjà pourvut de radiateurs sur la mémoire j'ai juste mis le ventillo de mon FOP 32 par dessus...
Pour la fixation du blue orb il y a une sorte de ruban collant mais j'ai rajouté de la colle avec la pate ... résultat plantage non-stop ! J'ai viré le ruban remis de la pate et coller direct tous ca et depuis ca bourrine mortel !!! :°)

Bon maintenant ma ptite question :
Comment fait on pour mettre un ventillo deriére le core de la carte graphique ? Il me retste encore un blue orb mais comme vous le savez il est po en plastique !
Quel est le moyen de fixer un tel ventillo dériere ma CG sans risque puisqu'il parait que sa refroidit bien (c vrai que c brulant quand on touche apres 10h de QIII)

---------------
DARKBOOT  [:aligatour]  
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 17:40:06  profilanswer

n°143968
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-03-2001 à 17:44:36  profilanswer

Faut pas laisser le patch si tu mets de la colle!!!

Derrière, le seul problème, c'est que tu n'a pas le chois, il faut utiliser le patch... pour l'isolation, un bout de scotch (le gros brun pour cartons...) et c'est parti!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Blue Orbe ==> Thermaltake ou Titan ??Ou trouver sur paris le ventilo Golden ORB (Titan M1AB) pour P3 ?
Question d'un Newbe (peut etre deja posée)Question sur installation peltier...merci de vos reponses
Question idiote...Question pour les Jackys qui ont des néons....
Problème sur Blue OrbPtite question (duron)
Plus de sujets relatifs à : Attention au Blue Orb ! + ptite question technique...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR