|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : atitool : quelqu un peut il en faire un commentaire? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:22:23 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Salut, visiblement il n'y a pas grand monde qui utilise ce soft. Moi g une vielle carte pourrie donc je ne saurai te parler d'aticool, cependant ca te fait un UP! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pseudo forever | ouais mais tu connait un programme pour O/C une radeon???
|
kane o_O Ah bon ?! | Je sais pas si rivatuner fonctionne avec les ati, mais ca coute rien d'essayer. Moi g o/c ma ge force 3 (changement needed inside) avec ce soft, mais c'est en anglais et je n'ai jamais eu vent d'une version francaise. Donc si tu comprends pas bien l'anglai ca va être chô, soit pour toi, soit pour ta carte (surtout pour elle Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 00:06:56 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pseudo forever | merca les gens je suis ravi de votre travail
|
piedmature | |
pseudo forever | Piedmature tu as O/C une radeon toi????
|
piedmature | mouai, une 9200se |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:18:06 ![]() ![]() |
piedmature | mais en fait, moi, je me suis juste servis d'atitool pour determiner l'o/c et pour me procurer des drivers modés permetants l'o/c de ma carte, en siute, pour o/c j'utilise rage3dtweak |
piedmature | je devrais bosser dans la pub |
kane o_O Ah bon ?! | Si un jour tu te sert plus de ta 9800, je la veux bien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pseudo forever | ne me tente pas!!!!!
|
kane o_O Ah bon ?! | Vi vi ! Achette, pas cher pas cher... Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 00:40:14 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Promis j'y arriverai, je lui meterai un petit WBloc home made si elle a trop chaud, et une petite bouilotte si elle a trop froid. Et pour les histoires j'en connait plein et g plein de bouquins a lui lire si elle veux. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pseudo forever | sinon tu sais si je doit changer le systeme de ventilation sur cette radeon si je l O/C????
|
kane o_O Ah bon ?! | Si ton pc plante (dis moi si ca pousse Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 00:54:15 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Si je plante mon Barton 2500+ o/c, à votre avis quand est-ce que j'aurai un arbre à AMD FX-53 socket 939 ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pseudo forever | la tu reves mais on peut lancer un sondage si le terro est mauvais tu vas avoir un vulgaire celeronnier ou duronier pas top koi!!!
|
piedmature | |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 06-06-2004 à 14:53:00 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | et pour overclocker et tweaker Ati Tray Tools est très bien: http://www.radeon2.ru/atitray/ --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | oui, cf config
Message édité par [DALTON]Joe le 06-06-2004 à 22:17:37 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
piedmature |
|
[DALTON]Joe |
piedmature |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | content et pas de problème avec. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pseudo forever | je suis deg je viens d aller chercher mon vga silencer mais bon le magasin etait fermer aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATITool | Atitool sur carte Nvidia ! |
atitool fait planter superpi et occt !!!! | Atitool et risque d'oc |
Baybus Enermax UC-A8FATR4 (commentaire) | atitool |
Capacité d'o/c max de votre CG !! ==> ATITool | |
Plus de sujets relatifs à : atitool : quelqu un peut il en faire un commentaire? |