| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ATI 9700 , le meilleur soft pour O/C |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 23:41:03 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | pas vu "ET" alors je déséspére un peu --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu arretes? |
Magicpanda Pushing the envelope | deja Message édité par Magicpanda le 25-10-2002 à 23:46:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
rhfr tripping wires | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rhfr tripping wires |
|
Mandrak Lux vobiscum | là, j'utilise le tweak Hercules ,
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 23:55:04 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum |
Mandrak Lux vobiscum |
Mandrak Lux vobiscum | Allez Magic --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
ca m'etonnerai mais si je regrouppe assez de sous pour nv30 + 2600+ ca peut le faire , g la cm et la ram pour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
magic tu peux revenir quelques min sur icq pour te poser une question?x |
Magicpanda Pushing the envelope | cpull offline? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Senementris | Mandrakounet tu pourrais me répondre stipli --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
igor |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 26-10-2002 à 00:24:27 |
pierrotlemaboule |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Mandrak Lux vobiscum | Max 3615 Mhz à 1.772 Volt...mais pas stable. Message édité par Mandrak le 26-10-2002 à 00:25:15 |
pierrotlemaboule |
il est heure de relier les pins mon monsieur --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | veut pas lui faire du mal ...
Message édité par Mandrak le 26-10-2002 à 00:28:14 |
Mandrak Lux vobiscum | Pour la photo Message édité par Mandrak le 26-10-2002 à 02:10:09 |
pierrotlemaboule |
fodrait y songer --------------- mon topic de vente |
Senementris |
Mandrak Lux vobiscum | |
Senementris |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi et ma 8500 tu enleves le 1 devant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | moi je retire 3000
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la meilleure 9700 pro . | Meilleur moyen pour brancher des fils nus sur une prise DD |
| Overcloking P4 stepping C-1 - Le meilleur choix : FSB 400 ou FSB 533 ? | kel soft pour relever les perfs de sa machine |
| Meilleur p4 rapport overclock/prix | WC : quel circuit est le meilleur ? |
| Schéma brochage sortie TV sur Powercolor ATI Radeon 9000 Pro? | meilleur carte mere pour oc un thunderbird 1200(bus100) |
| Je cherche un soft pr overclocker mon ati | cool cpu / set fsb / soft fsb.... et INTEL DE MER** |
| Plus de sujets relatifs à : ATI 9700 , le meilleur soft pour O/C | |