|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon tunerbird 1.2Ghz infos !!! |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 20:05:07 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
C4_EXODUSSS |
Wilfried2828 |
hide |
t bien aware, toi ! |
hide |
rendors toi .... |
Wilfried2828 | non moi pas boulay je viens de rechercher en est fait le duron morgan est plus recent mais moins performant a meme frequence que l athlon FSB 266 ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 21:58:40 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 05-10-2002 à 22:03:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 | j y dit le morgan + recent mais moins performant que l athlon t bird a frequance egale ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | car :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | est surtout le tunerbird a bcp plus de cache L1 est L2 que le duron morgan --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ACHTUNG |
|
Wilfried2828 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 05-10-2002 à 22:18:03 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | vi --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | mais bon le T bird est quand meme mieux car :
Wilfried2828 | voila la serie complete :
hide | ouais tu peux viser les 1500mhz |
Wilfried2828 |
hide | faut que la ventil suive |
Wilfried2828 |
hide | alors ruleeeeez ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Wilfried2828 | ok mais le seul probleme c esst ma ram pt etre PC 2100 elle va tenir qu a 150 FSB soit 9x 150 = 1350Mhz et sur ma carte mere K7S5A je peut pas changer le coeff donc l o/c va etre soit 1350Mhz soit avec de la change pour la ram est sa sera 1500Mhz a 166Mhz de FSB voila !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Okipa | moi je tourne avec un Tbird 1400@1610 avec un cuplex, twinplex, BIX à 37° avec 20 dans la pièce... --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Moi c est un 1.2Ghz d origine --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
hide |
oulà , CA c'est important --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
VW Seb Who's the Boss !! | les T bird ca rox encore vraiment bien! meme en SD Ram. |
Wilfried2828 | bin vi c est cool alors surtout si mon T bird axia 1.2Ghz passe a 1.5Ghz en 9x 166mhz FSB sa sera est ca va roxxer --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
AMG Watercooled :D |
cm de merde kes ke tu veut oc avec cette bouz --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier Neon light Seasonic PFC Besoin infos... | urgent svp pour monter un spacer sur athlon xp2200+ |
je smonte un athlon xp 2200 faut'il un spacer avec un alpha pal 8045u | Overclocking Athlon XP / Carte mere Asus A7V333 / Deblocage du coeff |
athlon mp changer les coeff sans unlock ? mais avec WB ca monte bien? | Question sur Athlon XP 2200+ et Abit KX7-333 RAID .... |
infos sur @des amd xp 0.13 ???? | oc un athlon 1.1GHz (fsb200) |
newbie : est ce que ça craint P4 2ghz @2.7ghz .....?? | Comment débloquer le coef multi sur un cpu ga-7vrxp avec athlon 2200+ |
Plus de sujets relatifs à : Athlon tunerbird 1.2Ghz infos !!! |