krapaud a écrit a écrit :
rosco->la base de données de hfr est aussi fiable qu'une promesse de diplomate!
soyons sérieux il est impossible de se fier aux résultats affichés...
Ceci dit ce qui reste en suspend c'est la façon de l'overclocker, y'a des ponts ou un système identique?
|
c'est clair que c'est aléatoire. Mais en même temps y'a pas de norme fixée. Pour ma part tous mes overclockings sont réels (même si je n'ai pas mis de screens) et stables sous windows, et correspondent à l'extrême maximum que je peux tirer d'une machine tout en répondant toujours à ses critères. D'autres mettront la fréquence avec laquelle ils bootent sous dos, d'autres celles qui leur permet de prendre un screen de la fréquence sous windows. Et bien sûr y'a quelques mythos.
Bref, sans règle difficile de savoir. Et même s'il y en avait cela changerait-il quelque chose?
edit: concernant le topic, vu que ta cm est une k7t, j'en déduis que tu n'as pas accès aux coeff, et si tu peux meme pas passer 105, ben t'es mal tombé poour la CM. t'es limitée par elle avant tout, et c'est pas étonnant pour du KT133.
Dans l'absolu avec un radial tres standard, et 1.85v, un 800 passe facilement a 950 mais pas au-dessus (après faut modder). 950 était à l'époque une limite courante, compte tenu du voltage, autant sur les tbird que les durons. le mien passait a 960 dans les conditions que j'ai decrite. 1030 avec la modification de voltage, et un refoidissement plus conséquent.
Message édité par Arcapt le 08-09-2002 à 15:54:52