Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

p4 ou athlon xp???le meilleure?

n°371797
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-01-2002 à 18:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

plaster a écrit a écrit :

pas compliqué chez moi y doit faire -10 degrees facque ma le laisser dehors pis ma avoir le meilleur overcloke
 
avec un vent du nord-ouest canadien!!!ca bat tous!!! :D  



bah c pas froid -10
ouai ca battra pas du ln2

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 18:09:26  profilanswer
 

n°371805
Rayaki
Posté le 07-01-2002 à 18:11:16  profilanswer
 

"Si ils avait la chance de payer les meme prix qu'au Québec ils serait a majorité pro-intel LOL"
 
alors là même pas en reve  :non:


---------------
Clan Torysss.
n°371809
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-01-2002 à 18:12:06  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"Si ils avait la chance de payer les meme prix qu'au Québec ils serait a majorité pro-intel LOL"
 
alors là même pas en reve  :non:  



rayaki les produits au quebec sont aussi cher quen France
je suis bien place pour le savoir  ;)


---------------
:)
n°371827
Rayaki
Posté le 07-01-2002 à 18:18:53  profilanswer
 

je parlais sur la majorité pro-intel ...
 
moi pour intel => JAMAIS !


---------------
Clan Torysss.
n°371831
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 18:22:42  profilanswer
 

Citation :

cpulloverclock  
  Posté le 07-01-2002 à 18:12:06                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Rayaki a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
"Si ils avait la chance de payer les meme prix qu'au Québec ils serait a majorité pro-intel LOL"
 
alors là même pas en reve    
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
rayaki les produits au quebec sont aussi cher quen France
je suis bien place pour le savoir  


 
Laisse faire futureshop bordel.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371837
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-01-2002 à 18:24:18  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

cpulloverclock  
  Posté le 07-01-2002 à 18:12:06                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Rayaki a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
"Si ils avait la chance de payer les meme prix qu'au Québec ils serait a majorité pro-intel LOL"
 
alors là même pas en reve    
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
rayaki les produits au quebec sont aussi cher quen France
je suis bien place pour le savoir  


 
Laisse faire futureshop bordel.  



futurshop jai vu les prix  :D


---------------
:)
n°371838
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 18:25:07  profilanswer
 

Citation :

Rayaki  
  Posté le 07-01-2002 à 18:18:53                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
je parlais sur la majorité pro-intel ...
 
moi pour intel => JAMAIS  


 
Si tu préfere payer 2 fois le prix en remplacant des cpu cramé ou dévalué de 75% 1 semaine apres achat c'est ton affaire.
 
Pour le fait de choisir Intel, c'est pas de moi, mais de la bouche de fervants d'ici qui avoue fréquement que si les prix était différents leur systeme le serait aussi  :heink:  
 
C louche, finalement la grande époppé Intel vs AMD ne serait qu'une histoire de gros sous. MDR


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371841
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-01-2002 à 18:26:59  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

Rayaki  
  Posté le 07-01-2002 à 18:18:53                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
je parlais sur la majorité pro-intel ...
 
moi pour intel => JAMAIS  


 
Si tu préfere payer 2 fois le prix en remplacant des cpu cramé ou dévalué de 75% 1 semaine apres achat c'est ton affaire.
 
Pour le fait de choisir Intel, c'est pas de moi, mais de la bouche de fervants d'ici qui avoue fréquement que si les prix était différents leur systeme le serait aussi  :heink:  
 
C louche, finalement la grande époppé Intel vs AMD ne serait qu'une histoire de gros sous. MDR  



c pas ce que jai entendu  :sarcastic:


---------------
:)
n°371846
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 18:30:52  profilanswer
 

cpulloverclock
 
Ca fait 3ans que je poirotte ici, et j'ai entendu ca des milliers de fois.
 
A tu déja jeté un oeil a la liste de prix d'LDLC.
 
J'Pense qui tiennent en stock 3 cpu intel et 100 AMD, c tout dire non.
 
Ici va dans une boutique, c'est 50/50% minimum
 
Le pire c'est que d'ici 6 mois le forum HFR va avoir revirré de bord a 90%
 
Aster que le P4 s'accouple avec la ddr les prix vont aussi baissé ici et tout les pro-amd vont se ruer sur ce qu'ils ont toujours décris comme une merde AHAHAHHHAHH


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371852
Makapouf
Posté le 07-01-2002 à 18:34:00  profilanswer
 

la je parle sérieusement, DMA JF si lui tu pouvait l'envoyer au pays des TT je te serai vraiment reconnaissant, il pouri meme les tropic de hardware avec ses pro de pro-intellien, au moin le calmer un bon coup  :jap:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 18:34:00  profilanswer
 

n°371861
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 18:37:55  profilanswer
 

cpulloverclock
 
Une derniere chose.
 
Connait tu supercom a ville st-laurent?
 
J'ai travaillé la 2 ans comme magazinier et assembleur.
 
Inquiette toi pas pour moi, avec ce que j'ai vu passé dans mes main et sur les tablette du SAV dans la derniere année j'ai été assez bien placé pour me faire une idée.
 
C pas qq pro qui se sont acheter 3 cpu dans leur vie qui vont me faire croire qu'un produit est mieux qu'un autre.
 
Perso j'ai jamais eu rien a fouttre de perdre qqs fps et qqs points dans des applis et benchmarks qui ne me servent a rien a part frimmé.
 
Si avec un P4 je me sentais plus a l'aise qu'avec un AMD c'était mon choix et je l'assumais, mais ici je me suis fait traiter de crétin pas des gars qui savent meme pas flasher un bios, sa m'a pas empecher de me marrer un max et j'y suis toujours lol
 
Bientot je vais me marrer encore plus car la forum va avoir des centaines de nouveaux adeptes de qualité, fiabilité et performances! Et ca va etre comic ahahahhaha
 
AMD c une tondeuse a 2 temps, ou motocross 250cc, sa virre vite mais essaye pas d'embarqué sur l'autoroute lol
 
Intel c un 4 temps, qqs secondes moins rapide questions pistons mais quand c partis c pour durer!


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371864
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 07-01-2002 à 18:39:58  profilanswer
 

Oh non pas lui !
 
pompidoux :gun:

n°371868
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 18:41:31  profilanswer
 

Citation :

makapouf  
  Posté le 07-01-2002 à 18:34:00                            
 
--------------------------------------------------------------------------------
la je parle sérieusement, DMA JF si lui tu pouvait l'envoyer au pays des TT je te serai vraiment reconnaissant, il pouri meme les tropic de hardware avec ses pro de pro-intellien, au moin le calmer un bon coup  


 
De quoi tu parle?
 
T'aime entendre des Intel c d'la merde, Intel c pour les paidai!
On retrouve ses termes a profusion sans jamais de makakpouf pour brailler au modo.
 
Alors que moi je dis simplement que les prix fonderont bientot, que Intel c mieux que ce qu'on croit...et la tu te sent attaqué dans ta virrilité?
 
A tu au moisn qqs poils sur le menton?
 
Je crois pas, avec ton raisonnement de gonzesse!
 
 :hello:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371871
Makapouf
Posté le 07-01-2002 à 18:46:49  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

[quote]makapouf  
 
De quoi tu parle?
 
T'aime entendre des Intel c d'la merde, Intel c pour les paidai!
On retrouve ses termes a profusion sans jamais de makakpouf pour brailler au modo.
 
Alors que moi je dis simplement que les prix fonderont bientot, que Intel c mieux que ce qu'on croit...et la tu te sent attaqué dans ta virrilité?
 
A tu au moisn qqs poils sur le menton?
 
Je crois pas, avec ton raisonnement de gonzesse!
 
 :hello:  




alors deja un, pour l'instant j'ai du intel, un petit celeron dont je sui tres content ( malheureusement la carte mere ne suis pas), je me sens pas dutout attaqué qd tu dis que intel c mieu que AMD, dc sur ce coup la, pas la peine d'essayer de m'abaisser, c louper, puis pour le poil au menton t'inquite pas j'ai aucun probleme de pilosité  ;)  sinon pour les tropic ou on cris amd c de la merde, ben defoule toi la dedans si tu vx perdre ton tps, ms ce tropic la n'est pas fait pour, le mec qui a poster se tropic ne vx pas un debat intel amd mais il vx juste etre conseillé ( et certain le font tres bien) alors t'es pas obliger de venir mettre ton grain de sel pour que le tropic parte en live! :non:  merci de ta comprehension  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°371880
marte
Posté le 07-01-2002 à 18:55:36  profilanswer
 

Comprends pas  mon P4 1.5 monte (Stable) 2.2Gz à 2 volts et il degomme   - cher + MB= 3000fr+800 Rambus 2@128.


---------------
Garc. Jo
n°371882
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 18:56:12  profilanswer
 

C justement ce que je fesait ici, donné mon opinion, et malheureusement on m'a traité de crétin.
 
Donc j'ai répliqué moi aussi.
 
J'ai les deux marques chez moi, et je donne mon avis un point c tout.
Ici avec 99% des forumeurs qui on la seule et unique marque supposément pure 8ème merveille du monde exempte de tout défaut et hyper perfo stéorydé(AMD), c difficile de passer inapercu >> quand on veut bien partager sa satisfaction sur le produit merdique réserver au minus et qui coute le prix de 2 serveur en SCSI a 1 000 000 de boules (Intel).  
 
Je l'avoue. :jap:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371884
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 18:57:46  profilanswer
 

Marte je croyait qu'il était a 2.5GHz :heink:  
 
 [:pompidoux]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371885
Makapouf
Posté le 07-01-2002 à 18:59:08  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Marte je croyait qu'il était a 2.5GHz :heink:  
 
 [:pompidoux]  




Tuen moi ossi, ms bien sur qd tout le monde t'as traiter de mytho, ct bien sur pas vrai!


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°371889
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-01-2002 à 19:01:58  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

cpulloverclock
 
Une derniere chose.
 
Connait tu supercom a ville st-laurent?
 
J'ai travaillé la 2 ans comme magazinier et assembleur.
 
Inquiette toi pas pour moi, avec ce que j'ai vu passé dans mes main et sur les tablette du SAV dans la derniere année j'ai été assez bien placé pour me faire une idée.
 
C pas qq pro qui se sont acheter 3 cpu dans leur vie qui vont me faire croire qu'un produit est mieux qu'un autre.
 
Perso j'ai jamais eu rien a fouttre de perdre qqs fps et qqs points dans des applis et benchmarks qui ne me servent a rien a part frimmé.
 
Si avec un P4 je me sentais plus a l'aise qu'avec un AMD c'était mon choix et je l'assumais, mais ici je me suis fait traiter de crétin pas des gars qui savent meme pas flasher un bios, sa m'a pas empecher de me marrer un max et j'y suis toujours lol
 
Bientot je vais me marrer encore plus car la forum va avoir des centaines de nouveaux adeptes de qualité, fiabilité et performances! Et ca va etre comic ahahahhaha
 
AMD c une tondeuse a 2 temps, ou motocross 250cc, sa virre vite mais essaye pas d'embarqué sur l'autoroute lol
 
Intel c un 4 temps, qqs secondes moins rapide questions pistons mais quand c partis c pour durer!  



bah pkoi ca a tjs pas vire chez moi? aucun proc AMD na eu d eprobs, ni bugs, ils sont tous vivants encore et en bonne sante
meme a 2.22v pour le vcore?

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]


---------------
:)
n°371890
marte
Posté le 07-01-2002 à 19:02:13  profilanswer
 

Moins stable a 2.5 gz mais sourtout pour prouver que O/C tres bin et pas cher. voilaA+


---------------
Garc. Jo
n°371940
pompidoux
Posté le 07-01-2002 à 20:12:14  profilanswer
 

Citation :

bah pkoi ca a tjs pas vire chez moi? aucun proc AMD na eu d eprobs, ni bugs, ils sont tous vivants encore et en bonne sante
meme a 2.22v pour le vcore?


 
J'ai eu 10 config AMD minimum depuis 1 an 1/2
 
Elles ont toutes bien tournés chez moi aussi.
 
Ce que je voulais dire c que quand on essaye les deux a son aise on voit rapidement laquelle est plus fiable et de meilleur qualité. Alors on se fou rapidement de savoir si on a perdu 200pts a 3dmark ou 14fps a UT, du moment que les vraie besoin sont comblé a la quasi perfection.
 
Pour les config AMD a problemes ca aussi ca existe.
 
AMD bat tout les record de cpu en SAV c'est du jamais vu.
 
Fragile, pas deux procos identique, et pas deux config qui marche parreil.
 
Des milliers de mecs ont eu des problemes de toute sorte. C'est pas parceque qqs configs AMD marche tres bien que ca va effacer les 3 ou 4000 messages de détresses juste ici sur HFR.
 
Moi je n'est que tres rarement abaissé le produit AMD(contrairmement a ce qu'on voit chaque jour ici envers Intel et a tort), j'ai surtout répliqué a des insultes et attaque de la part de frustrés qui ne peuvent accepter que sur terre il n'y a pas que AMD, et que d'autres utilisateurs soit plus heureux sur des configs différente.
 
J'ai toujours un systeme Athlon1466 qui m'a couté quasiment le meme prix que le sys P4 chez moi, il tourne toujours a merveille, mais pas autant que le P4 c'est évident!
 
LOL


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°371943
djakette[z​erezo]
Posté le 07-01-2002 à 20:16:52  profilanswer
 

Moi je reverrais de tester un p4 mais c'est hors de prix pour moi :(  
J'ai jamais trouver de tests serieux c'est ca qui me soule.


---------------
Duron 700@3150 :sol:
n°371945
Makapouf
Posté le 07-01-2002 à 20:17:48  profilanswer
 

bas si tu dis que toi non plus t'as pas eu de prob avec tes AMD pk ton p4 est plus confortable, il te pose moin de prob que ton amd qui te pose aucun prob?? :??:  sinon c vrai que les proco intel son dur comm du beton et c pr cela que y'as moin de retour an sav que cher amd qui bat des record a cause de boufon qui se croivent capable de monter un pc tout seul et qui force comme un malade avt de péter le proc ( ok il aurai falu qu'il force bcp plus sur un intel pr le péter, ms bon un proco c pas fait pr tester sa force :sarcastic: ) enfin bon libre a toi de choisir intel ( moi perso je passe bientot a amd, j'ai pas trop les moyen et je trouve amd parfait) ms bon arrete tes remarques ironique sur le possesseur de amd, car c sa qui devient ennervant a force... ms bon sa suffira pas pr moi, vu que ton argumentation est irréprochable..  ;)

 

[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°372071
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 07-01-2002 à 21:30:04  profilanswer
 

supercom
connait pas ca!!!
 
pis les prix intel au québec sont p-e plus bas mé c'est cher pareil moi voici ma liste de prix en dollars canadien!
 
Intel P-4(478)-1 9G    473$
athlon xp 1800+        $310
 
bon!
 
256 mb ddr 116.15$
256 mb rambus 141.66$can
 
bon c encore cher la intel!!!
pis que pensez-vous de la Shuttle AK31A (V3.1) VIA KT266A ???
si vous la connaissez elle coute 175$can ca veut dire -150 euros
pas cher pis a 4 entré ddr!
 
intel :gun:

n°372400
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 07-01-2002 à 23:59:17  profilanswer
 

c normal que les gens de ce site aime plus amd que intel, c parcequ'il connaisse les ordi!
 
 :hello:

n°372403
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-01-2002 à 00:00:42  profilanswer
 

plaster a écrit a écrit :

supercom
connait pas ca!!!
 
pis les prix intel au québec sont p-e plus bas mé c'est cher pareil moi voici ma liste de prix en dollars canadien!
 
Intel P-4(478)-1 9G    473$
athlon xp 1800+        $310
 
bon!
 
256 mb ddr 116.15$
256 mb rambus 141.66$can
 
bon c encore cher la intel!!!
pis que pensez-vous de la Shuttle AK31A (V3.1) VIA KT266A ???
si vous la connaissez elle coute 175$can ca veut dire -150 euros
pas cher pis a 4 entré ddr!
 
intel :gun:  



non pas plus bas meme plus haut parfois


---------------
:)
n°372419
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 08-01-2002 à 00:27:44  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

non pas plus bas meme plus haut parfois  




 
 
c en dollars canadien pas en euro ya des variente

n°372425
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-01-2002 à 00:39:48  profilanswer
 

plaster a écrit a écrit :

 
 
 
c en dollars canadien pas en euro ya des variente  



je sais ce que je dis
ma cop est quebecoise  donc jy suis deja alle et je connais els prix et c parfois plus cher quen france
sauf a certains endroits  a montreal ou c pareil
faut commander soit aux states soit dans la partie anglais du canada


---------------
:)
n°372433
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 01:04:22  profilanswer
 

Au states c ben que trop cher juste avec le taux de change.
 
Y'a des dizaines de place ou tu trouve de tres bons prix, que ce soit a mtl ou dans une autre province ont s'en fou le prix du shipping est le meme.
 
J'suis certain que toute la France ne fait pas ses courses uniquement sur Paris, pourquoi ont ferait de meme ici.
 
Donc pas rapport ben ben les mecs. Aster que les prix d'Intel sont égaux a ceux d'AMD on trouve encore a redire.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°372445
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 08-01-2002 à 03:11:37  profilanswer
 

vous pensez quoi au sujet des carte mère rapport qualité/prix compatible avec athlon? :)  
et p4?  :(  
 
 :??:  :??:  :??:

n°372453
Rayaki
Posté le 08-01-2002 à 05:40:14  profilanswer
 

"Si tu préfere payer 2 fois le prix en remplacant des cpu cramé ou dévalué de 75% 1 semaine apres achat c'est ton affaire."
 
 :sarcastic: je suis arrivé dans le monde PC avec des AMD, et comme ça me convient parfaitement, je reste chez eux. c'est une histoire de passion, pas de prix !
 
quand à ta dévaluation, meme futile aurait pas osé donné un chiffre pareil :lol: :D


---------------
Clan Torysss.
n°372456
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 08-01-2002 à 05:56:33  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
 
quand à ta dévaluation, meme futile aurait pas osé donné un chiffre pareil :lol: :D  




ça j'en suis pas sur :D


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°372461
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-01-2002 à 06:52:08  profilanswer
 

bizarre que ce topic est survecu alors que ts les autres non


---------------
:)
n°372464
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 07:31:51  profilanswer
 

Ouais je sais, 75% c plutot exagéré.
 
Et dire que j'en ai un moi aussi, et il roule pas trop mal ;))
En fait j'ai rien contre AMD, ils ont pondu un proco du tonnere, j'en ai apres les fanatique, et je le deviens moi meme a force :cry:  
 
Rayaki est sage, il ne s'emporte que rarement, bravo  :jap:  
 
J'aimerais en faire autant mais dur dur d'etre sage.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°372499
Rayaki
Posté le 08-01-2002 à 10:08:43  profilanswer
 

"ça j'en suis pas sur :D"
 
je sais, c'etait pour en faire percuter certains ;)


---------------
Clan Torysss.
n°373043
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 08-01-2002 à 19:09:26  profilanswer
 

moi j'aime mieux ne pas payé trop cher pour un board comme ca si ca pete pis ca passe pas la garantie ben...
 
j'overcloke pas a mort moi! :na:

n°373189
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 08-01-2002 à 20:10:23  profilanswer
 

en fait c'est les chip des cm qui sont merdiques, un patch tout les 2 jours ça gonfle, mais sinon AMD je trouve ça trés bien et INTEL aussi (beaucoup mieux niveau chipset) :sarcastic:

n°373192
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 08-01-2002 à 20:14:04  profilanswer
 

trickle2 a écrit a écrit :

en fait c'est les chip des cm qui sont merdiques, un patch tout les 2 jours ça gonfle, mais sinon AMD je trouve ça trés bien et INTEL aussi (beaucoup mieux niveau chipset) :sarcastic:  




 
ouais fo avoué que intel ce sont amélioré avec northwood

n°373308
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 08-01-2002 à 21:40:14  profilanswer
 

plaster a écrit a écrit :

 
 
ouais fo avoué que intel ce sont amélioré avec northwood  




 
ca reste que c cher....
 
$intel$ :gun:

n°373324
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 08-01-2002 à 21:52:09  profilanswer
 

ouai le prix c'est comme zindobe le prix est pas vraiment justifié à part que pour zin zin il est pas forcément fini non plus, mais avec le nforce :D  j'espére que ça va changer pour AMD, mais comme il jeune ce chip fo attendre pour voir si ça tiens.
 1 toroughbred + le n force à mon avis ça va péter :hap:

n°373588
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 09-01-2002 à 06:39:21  profilanswer
 

amd forever
 
 
intel :gun:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!!Athlon XP 1700+ -- Comment l'overclocker?
oc Athlon 1000 + K7S5Akit overclocking Athlon xp ici
overclocké son Athlon XPO/C Athlon XP
Athlon XP + Asus A7v133 kkun a essayé ?coef 14 de mon athlon
celon-vous quelle est la meilleure pate thérmique rapport qualité/prixAthlon XP 1700 ... 77°
Plus de sujets relatifs à : p4 ou athlon xp???le meilleure?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR