|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon XP 1700 ... 77° |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 00:11:30 |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | up !
|
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | Bha j'ai laisser la pate thermique ( rose d'orginine ) ...
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | c peut etre en Frareinheit |
rexet | Exactement... un coup d'ongle sur le vilain malabar rose, un coup d'acetone pour virer les résidus, un coup d'alcool à 90 pour bien nettoyer le tout, on laisse sécher, une pichenette de pate thermique et voilou --------------- Feedback Achat/Vente |
Rayaki | on n'utilise JAMAIS la pate rose, c'est une horreur et une honte de vendre ça... --------------- Clan Torysss. |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!! | De ttes façons les Asus ont toujours hallucinées avec les temp sur certaines versions de Bios |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | mdr ! Mon ventillo est bien dans le bon sens !
|
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | La patte thermique "liquide" blanche, c'est bien ? |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 12:49:24 |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | pkoi ?
|
hammerfine | ouais y'a un truc la, avec ma KG7 RAID et mon aqua 690 je suis a 50 - 55 °c ( tbird 1.4@1.6 160 de bus ). |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | Et tu as changer la patte thermique ou pas ? ( le malabar rose mdr ! ) |
deluxe :o |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
hammerfine | oui y'a plus le carré rose j'ai mis de la pate no name a 5frs oups 0.76? acheter pour les auto radio ça marche aussi bien que de l'artic silver en beaucoup moins chere |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | La Epox 8KHA+ est térrible:love:! Pas cher en plus (900F)... --------------- Just drink it! |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | La pate térible a 5Fr ... achetter a Feu vert ou genre ? |
MADevil N/A | bha moi je voudrais savoir les cartes mères en KT266A que vous avez , moi perso j'aimerais bien trouver quelqu'un d'autre qui à la meme que moi |
[Morpheus81] | Fodger>un 1900+ tourne a 1600 or tu dis que ton proc est @1575 donc c pas un 1900+
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
hammerfine |
|
morpheus67 | il faut normalement enlever 10 ° a la sonde mais ca fait encore beaucou^dans ton cas |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | Bha moi j'ai jamais eu d'ABIT mais pas de PB sur mes ASUS !
|
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | cool dans un mag d'electronic !
|
Notsukaw Be Aware | L'Asus utilise pas la sonde du proc ?? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
y-boom good morning franconaute | mon pross (xp1600+) m'indique des t° folle que quand j'overclock (52°@1400MHz et 72°@1466MHz) avec le meme ventillo |
Gniarkk |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | Whou bha je prefaire ma patte thermique liquide ... enfin je sais pas trop ce que c'est mais c'est top.
|
beleg 黑社會 | c encore un peu trop, les XP 1600+ tourne a 35-45° (aqua690) en charge
|
cpulloverclock Chasseur de records | et avec un bon air cooling a 2.1v 1805Mhz = 38 en full load --------------- :) |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | Ouais moi je crois qu'une sonde de pros qui renvois moi de 40° avec un simpe ventilo fait une marge d'erreur ... et de toutes facons c'est impossible de connaistre la température exac mais je pense bien que ma sonde envoi un température trop élever.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah tester avec mes doigts, et c pas un simple air cooling --------------- :) |
[Interstate]Groove Ambience retour frangin. | Bien sur avec des peltiers ou des WC on peux decendre plus bha ;-) |
y-boom good morning franconaute |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sonde interne athlon Xp | Overcloking processeur Athlon |
vos perf avec athlon xp | Athlon 1400, quel ventirad???????? |
l'athlon xp sera t'il reconnu par ma cm? | OC K7S5A reussi athlon XP 1800+ a 1900+ mais .... |
Athlon XP1900+ | Athlon 1.2Ghz ==>53°C basse charge et 60°C charge haute : VoTrE AvIs |
site stepping athlon | |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 1700 ... 77° |