| |||||
| Auteur | Sujet : L'ATHLON XP EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 21:13:59 ![]() ![]() |
Rayaki | si les spacers sont merdiques (trop epais, vendus par des boutiques à 2 balles), ou s'il n'y a pas (assez) de pate thermique, ben dommage ... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | moi j'ai pas envie de pulvériser mon proc en visant mon WC --------------- Clan Torysss. |
thieuma |
tous les tbird ne font pas la meme épaisseur.... |
rusty Rusty | moi je dis que le spacer ca sert mais surtout a ceux qui ont un WC car il faut serrer grave je trouve sinon faut faire tres attention quand on installe car c est vrais qu il bouge beaucoup trop et le core reste comme neuf et quand ca crame SAV direct avec un core sans defaut ben appart qu il a changer de couleur et qu il sent mieux [edtdd]--Message édité par Rusty--[/edtdd] |
le_duc PlaTyPuS | les XP, on arrivera les mettre sur une ABIT KT7A ? |
thekiller |
Rayaki | vous n'avez pas pété vos cpu avec, donc forcément apres l'interet... --------------- Clan Torysss. |
thieuma |
moi g niké un axia 0108 avec un spacer de merde |
Rayaki | ts ts ts comment t'a fait ? --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 21:36:19 ![]() ![]() |
thieuma | bah au début, il était un peu trop épais..., g poncé la moitié de l'épaisseur, le pross plaquait sur le wb et pourtant il a grillé |
le_duc PlaTyPuS | euh... XP sur KT7A --> ok ou pas ok ? |
thieuma |
aucune id, j'attends ke kelk'1 teste... |
cpulloverclock Chasseur de records |
couillons
--------------- :) |
thieuma |
vaut mieux une sale couleur et d bonnes perf, k'une couleur moins moche et d perf de merde (du style p4)... |
le_duc PlaTyPuS | ben j'espère que les XP passeront sur les ABIT KT7A....sinon ca fait chier grave! |
pense pas
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
le_duc PlaTyPuS | MSI l'a fait....alors si ABIT le fait pas... ca sera pas terrible pour la réputation.... |
bah je sais pas mais yen a qui disent que c temps ci abit se relache, c clair que c une des mobos qui est la plus vendu, yen aurait bcp de leser --------------- :) |
thekiller | abit c'est pourri et c'est pas nouveau... fallait prendre du asus, ok pas super pour l'oc mais au moin ca marche ! --------------- Mon feedback |
asus aime pas le fsb a + de 175 avec la A7V266 [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
arf si jamais la KR7 etait violette, je la repeindrais
stp arrete de dire des trucs comme ca
thieuma | ne lui réponds pas, ignore le |
thekiller |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] |
bah suffit de pas poster sur le meme topic et de lancer le debat qui napporte jamais rien entre Amd et Intel (best proc etc.....) --------------- :) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
reglisse | moi je le redis vivement l'XP du moins si il est compatible avec l'a7v133 sinon [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
tu rechanges pas tt de suite de proc reglisse , hein??? --------------- :) |
thieuma |
ah vi, moi aussi |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
reglisse |
si c pas compatible surement pas si ça l'est peut etre que oui |
thieuma |
en attendant, ==> xtest @1640 |
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
reglisse | je developpe unenouvelle version de xtest |
ah --------------- :) |
le_duc PlaTyPuS |
|
reglisse | abit et une trés bonne marque j'en ai eu pendant longtemps mais asus est plus stable c sur mais moins performente |
thieuma |
et la kk266+ allie perf et stabilité à la fois |
thekiller |
|
Rayaki | j'ai eu du Abit, je suis passé à Asus pour eviter les délires de la KT7A
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| athlon AXIA 1.2 | Optimiser au maximum une GA-7IXE4 sur laquelle est monté un ATHLON 800 |
| mon news Athlon 1.2Ghz c un bon pour L'O/C ou pas?? >>See Progression! | athlon 1050 à1400mhz |
| Athlon | Quelle carte mere DDR pour Athlon 1.4 ?? overcloc pareil que sans DDR? |
| Ca s'overclock facile un Athlon 1.4 Ghz ? | URGENT!!! 78°C à l'ombre de mon Athlon 1,4 |
| tjours temperature athlon 1.4Ghz | jusqu'où peut on overclocker un athlon 1,2 ghz (FSB200) ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ATHLON XP EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |