| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

<-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes->| Auteur | Sujet : <-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes-> |
|---|---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 00:25:36 ![]() ![]() |
maxicool | C comme ça...
|
proc3ss |
|
maxicool | 1,825 |
[DMA] JF | ohla... j'ai plus envie de tutu alors --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben le mod du 1.85
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
maxicool | 1,825 bricolo... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, vu que j'arrive pas a dl les manuels (ftp asus --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF | c koi le regul? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 00:46:06 ![]() ![]() |
john78 | asus tusl2 c plus stable que la bh6 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
john78 | ........
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
[DMA] JF | Tout dépends de ce que tu appelles stabilité... c'est facile pour les constructeurs de baisser les timings pour rendre plus stable... mais tu perds en perfs... donc ^^ --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
john78 | non non, d' ailleur la p3b-f etait + perf que la bf6.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | john78 (ou un autre utilisateur de tusl2)
proc3ss | g une tusl2-c avec une sb live 5.1 avec un fsb de 125 et 41.67de pci et g aucun pb de grésillement pour l'instant [edtdd]--Message édité par proc3ss--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'es sous 2000? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
proc3ss | xp pro |
jojo45 | maxicool c'est tes reglages des switch sur la carte mere parce que mon beauf a un celeron 900 mais des qu'on modifie le fsb ca boot plus |
alexmousse | moi j'ai une tusl2-c et je regrette tous les jours ma be6-2, je peux pas modifier le voltage!!! et ca m'énerve au plus au point. j'ai essayer tous les bios, j'ai relier les broches , les pins la carte mère au 220v dans toutes les config possible ....et résultat c'est soit 1.85v soit ca boot pas (enfin si mais il block au début)... avec ma be6-2, c'était 2.4v dans le cul d'un p3-850 à 1200 ......remerde... j'encule asus |
proc3ss | idem |
alexmousse | ouai, dans le bios, pas plus de 1,8 mais bon avec la tolérance des régulateurs y a a,87v en fait..... merde quand eme. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les utilisateurs de tusl2 (surtout la -c, celle qui m'interesse)
john78 | alexmousse et pro3ss :
MEI |DarthPingoo(tm)| | TUSL2 : Video + RAID Promise + 4USB + Son CMI (Option)
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pedrito | bon alors j'ai un problème et je pense ne pas être le seul.
|
john78 | evidement que ca vaut pas une bf6 pour un coppermine.......
john78 | bon g mis speedfan.
MEI |DarthPingoo(tm)| | Et alors... sur toute les mobo le RAID est en general en Option --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah l'ASUS P4B266, le son, le lan et l'USB2.0 sont en option et on trouve tout le temps la carte avec le son+usb2 (mais pas le LAN)... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca depend des grossistes
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Meme asialand (importateur officiel de Asus) n'a que des Tusl2-C en catalogue (cf: http://www.asialand.fr) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
MEI |DarthPingoo(tm)| | on s'en fou de speedfan franchement --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

<-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes->| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ABIT KR7A : fsb@218MHz | mbm et asus a7v+aqua 690 |
| pIII 1Ghz + tusl2-c ,je peux esperer combien???(de plus) | la abit kR7A elle supporte la ddr pc2700 ???? :??: |
| ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2700 on me dit que ca tourne pas ? | ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2400 ca marche ???? |
| Abit KR7A-RAID + Athlon XP 1600+ + ANTEC SX1090 + Taisol ==> o/c ?? | ABIT KR7A-RAID ou EPOX 8KHA+ ? |
| ABIT ST6 ou ASUS TUSL-2 g 30 min!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : <-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes-> | |