| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

<-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes->Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : <-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes-> |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 22:07:58 ![]() ![]() |
[DMA] JF | tusl2 => synchro de la ram jusqu'a 166 (puis 160) , limitation a 2.05v (si comme la cusl2)
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sans dec je vois pas ce qu'il ya d'aussi speciale dans le soft menu3.... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | rien mais bon --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | t'en fou sur le celeron tu relis les pattes et c finger in da noze pour la tension
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | oui mais pour certains zont peut etre pas envi... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF | nop sur asus avec les celerons 2 tu as une limite a 2.05 apres ca boot plus mais bon ct sur la cusl2 hein --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | nan sur CUSL2/CUSL2-C la ya pas de limite... BIOS 1008 Powa...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:25:06 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | on est au 1011 Beta 004 pour CUSL2 et 008 pour TUSL2 la si tu veut par ex --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
proc3ss | oui mais c cho pour la garantie non de relier les papattes? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | non c'est juste avec un petit fil de cuivre... ca risque rien et ca s'enleve en laissant zero trace. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF | nop tu relie avec un brin donc tu peux l'enlever --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, on arrete le squat pour discutter papattes ok? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
john78 | moi je conseil asus a 100%!!!!
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nivo overclock la abit est mieux
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
john78 | t' as vu ou que l' abit monte mieux? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF |
proc3ss | nivo overclock c l'abit ki gagne en général(p-e pas avec les tualatins)
|
john78 |
john78 | je comprend pas comment vous pouvez dire que l' asus est + stable mais qu' elle permet d' oc moins.....
john78 | moi, tout ce que je peut te dire, c' est que si tu veut stabilisé une barette de ram a un haut fsb genre 160 synchro bah la tusl2 te le permettra bcp plus facilement. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | bah, t' as 2 ports sur la carte.
john78 | que ce soit tutu ou copp' c 1.825v + ou - egal a 1.85v réel MAX.
john78 | ouais, mais asus tusl 2 = stabilité exemplaire, donc je sais pas ce que tu avait avant mais y' a des chances pour que ca passe en 1.85v --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
[DMA] JF |
john78 | non meme avec les pins relié pas + de 1.85v sur tusl2. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la tusl2 a pas 7 ports usb mais 4
bricolo J'vais faire du hors piste :) | par contre lsurs ftp y sont toujours aussi pourris pour dl un bios ou un manuel --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

<-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes->| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ABIT KR7A : fsb@218MHz | mbm et asus a7v+aqua 690 |
| pIII 1Ghz + tusl2-c ,je peux esperer combien???(de plus) | la abit kR7A elle supporte la ddr pc2700 ???? :??: |
| ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2700 on me dit que ca tourne pas ? | ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2400 ca marche ???? |
| Abit KR7A-RAID + Athlon XP 1600+ + ANTEC SX1090 + Taisol ==> o/c ?? | ABIT KR7A-RAID ou EPOX 8KHA+ ? |
| ABIT ST6 ou ASUS TUSL-2 g 30 min!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : <-Asus TUSL2 / Abit ST6(-R) Avantages et inconvenients des 2 cartes-> | |