| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent :
quoi c tout ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:33:23 ![]() ![]() |
alf.gordon | thekiller s'il te plait tu peux me filer un coup de main s'il te plait ?
|
jack | voila suis vraiment stable avec ventilo d'origine a 2250.13
|
melchizedek |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
faut que corpo vienne la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
jitek | faudra que quelqu'un essaie de la DDR PC2700 sur l'asus p4b266 avec un fsb a 133 et la ram a 166 (raio fsb/ram 3:4) pour voir la bande passante de la memoire.
|
myturtle | Killer,avec un nom pareil,tu vas lui lier les papattes à ton proco et lui coller du 1.85 volt histoire de faire peter la poire! |
stabiloz Chacun son choix ;o) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 03:13:33 ![]() ![]() |
thekiller |
non je v rien lié du tout j'ai pas envie de le cramer ! --------------- Mon feedback |
pm | ben non tu peux pas mettre 3:4 because pas de support de la pc2700 officiel. Peut etre qu un futur bios permettra de mettre le fsb a 133 avec une memoire a 166. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pm--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
segpa | Bon alors stabiloz ds le cas d'un mec comme alf.gordon, il vaut mieux avoir un processeur à 18 X 117 donc 2.1 ghz avec une RAM à 2 x 156 ou un processeur à 18 X 133 et une, RAM à 2 x133 ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stabiloz--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek | finalement, si je comprends bien, l'asus p4b266 n'exploite pas la ddr a 333 meme si on rgle le ratio fsb/ram a 3:4? |
jitek | mais quand je regle ratio 1:1 et que le proc est a 133x18, la ddr est a combien? |
pm | 133 |
jitek | mais alors, ratio 3:4, ca donne fsb=133 et ram=166, soit ddr333, logique, non? |
pm | non avec un ratio de 3:4 (qui n'est plus dispo a partir de 133MHz au passage) te procurerai du 177 MHz pour la ram donc superieur au spec pc2700 |
thekiller |
super non ? --------------- Mon feedback |
pm | j ai dit une connerie là? (copyright Fabien Barthes 2002) |
thekiller |
pm | je doute de tout maintenant c dingue |
myturtle | Chez surcouf,sur la P4B266,il y a une étiquette avec support PC2700! Ils abusent ou nouveau bios? |
pm | c bizarre pass que officiellement sur le site d'asus, seul le support PC1600 et PC2100 est assuré.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pm--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller |
ils fument, le i845D ne gere pas la pc2700 en principe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
myturtle | Ba oui,c'est bien ce que je pensais mais le vendeur à la boule à zéro m'a confirmé: support PC2700! Je passe demain lui dire que fumer nuie gravement à la santé! |
jitek | qu'il ait fume la moquette ou pas, je prefere qu'il ait eu raison. si on pouvais mettre de la 2700 sur l'assus, ca nous arrangerait tous. |
jitek | qu'il ait fume la moquette ou pas, je prefere qu'il ait eu raison. si on pouvais mettre de la 2700 sur l'assus, ca nous arrangerait tous. |
jitek | bizarre, depuis une bonne heure, plus de bips... |
myturtle | BIP! |
alf.gordon | Merci pour vos réponses et explications les gars.
|
jitek | BIP! BIP! BIP!
|
Cap'tain Kaverne | Arreter de fumer les gars.
|
alf.gordon | J'ai fait un petit test sous 3Dmark 2001 juste pour voir avec une Abit BD7 et un P4 1.8A @2.1 en 18 X 117 et avec une RAM à 156 et une carte Gforce 3 Ti 500, on obtient 8400.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stabiloz--[/jfdsdjhfuetppo] |
rvmax |
|
thekiller |
j'ai pas dis que cela fonctionnait pas, j'ai dis que le chipset ne le GERAIT PAS ! --------------- Mon feedback |
Cap'tain Kaverne | LA difference entre marcher et gerer est nul car 2700 correspond a un debit max, si tu overclock ton fsb tu dépasse les spécification de la PC2100 donc tu commence a exploité pleinement ta Pc2400 ou Pc2700 puisque tu cherche a atteindre ce débit maxi. |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
| Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
| AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
| ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
| duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A | |