|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vive l'artic silver 3 ! + gros probleme |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:29:01 ![]() ![]() |
Otto G |
|
joystar | Je vais essayer mais pourtant j'ai pas mis bcp ! |
joystar |
deluxe :o |
Pentier | vérifie si t'as bien remonté ton ventirad...
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Makapouf | huhhu pour continer le debat moi j'en met des tonne et je sert a fond les fix du WB ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:56:37 ![]() ![]() |
Pentier | sinon sur mon p4, j'ai pas mis de pate du tout... juste un alpha 8942 et un denki en 7V... ben il s'en plaint pas merci. |
Pims |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Si ça se trouve il a remonter son rad à l'envers... |
Pentier |
Message édité par Pentier le 30-10-2002 à 17:09:36 |
Pims |
Pentier |
|
flo850 moi je |
--------------- |
joystar | Euh je crois que j'ai un petit probleme:
|
nicko500 Framerate is Life. | proc cramé |
joystar |
|
nicko500 Framerate is Life. | ah nop javé po lu ca |
joystar | a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee, je ne peut pas vivre sans mon PC Message édité par joystar le 30-10-2002 à 18:13:29 |
nicko500 Framerate is Life. | euh tu sais on est pas chez toi ... cherche |
joystar |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | euh zen ... ouais en apparence alors pke je suis tjs sur ce PUTAIN DE XBOX DE MERDE ki bootais tout a l heure et qui boot plus une fois la mobo remis dedans |
joystar |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est bizarre t'as pas une abit pourtant!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Pims |
joystar |
|
joystar | bon j'ai reesayer, apres avoir enlever la pile de la CM pendant 1/2 heure il boot mais ne charge pas Windows, donc je redemarre et me dis que c'est surement le Vcore qui est trop faible et là plus moyende demarrer, il se bloque juste apres avoir fais le test de la ram, donc je reredemare et la l'ecran ne s'allume meme plus ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | essaie de démarrer juste avec une barette, cg et cpu... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
joystar |
|
Pentier |
|
Australe Coeur d'ange, sand de demon. |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 30-10-2002 à 21:07:21 --------------- |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
p4 2.4b@3ghz : probleme de boot à froid...please help | problème pour sous volter |
probleme avec un ventilateur 12 cm | Gros Blem de carte mère |
Urgent CoolerMaster IHC-L71ou swiftech MCX4000 p Gros O\C 3Ghz et + | Probleme avec gigabyte GA-8IHXP |
CPUCool .................gros problème.......... | OC GF3 Ti 200 ( Probleme Hard Ou Software ) |
Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... (Freestyle) | |
Plus de sujets relatifs à : vive l'artic silver 3 ! + gros probleme |