| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ARGH C DUR DE MONTER UN PC |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 04:41:17 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Putain pour se couper avec une Aopen HX08 faut vraimment etre blaireau la |
LeNaZ | Morale de l'expérience : il vaut mieux ne pas essayer d'aller au delà de ses compétences ... cela peut faire mal quelquefois !! |
Baruckello | bin d habitude je mets pas plus d une demi heure
|
nik166 -=°.Space.°=- | le HX08 est parmi les plus modifiés --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | on va se marrer quand y va vouloir faire un blowhole a la dremel lui .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Youpla |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | heu tu t es coupé avec quoi sur une Aopen ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 11:47:16 ![]() ![]() |
morphector | Essai de pas te couper l'aorte(du moins epargne la) si tu coupe celle-ci c'est a peu pres fatal!.... |
morphector | Heu non!
|
Baruckello | bin je sais pas trop comment j ai fait pour me couper mais je m en suis apercu parceque j avais mis pleins de sang sur mon fute et dans tout l appart.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Baruckello | je l aime pas ce boitier Beurk
|
PandiPanda94 | moi les noname ca coute moins che donc on peut s'en prendre 2 au cas ou ca foire. --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
Doc11 Nyo? | koi ki foire?
--------------- *blork* |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | LOL bar00r --------------- platines vendues! |
PandiPanda94 | non pour ceux ki font des modif dessus .. si ca foire j'ai moins mal au coeur de perdre 300f ke 600f ou 700f! --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
Baruckello | bin avec mon moyen tour noname j ai pas de probs
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Baruckello |
|
Slyde Liznard of the Coast | mon dieux il veut vendre son HX08 mais il est fou ??? c'est une putain de reference ce boitier !!! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Baruckello |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Baruckelloooooooo o mon batooooooooo.
[edit]--Message édité par Rhaaa--[/edit] |
Baruckello | je c pas |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | PTMDR ! --------------- platines vendues! |
Webmaster Risko huh? | Keske tu croyais, ke je brulais les ptits n'enfants sur des plaques chauffantes Cyrix? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
The NBoc Quo Modo Deum | et, risko, qu est ce que tu penses du boitier landmark machin? |
rufctr2 | moi ya tout mon wc 2coolcomputer dedans |
thieuma | baruk --> t trop une bille |
Webmaster Risko huh? | Nbo : franchement : HX08 ROULAIZE A FOND! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | HX08 RuleZ c'est clair c'est la meilleure tour jamais inventée ! --------------- Fan et séquestrateur de |
Baruckello | mouais
|
Baruckello |
Baruckello | je v essayer de copier ce qu il a fait |
Baruckello | je suis pas chaud du tout pour le blow hole la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cel²700 @1050 vous croyez possible de monter + haut? | |
| Plus de sujets relatifs à : ARGH C DUR DE MONTER UN PC | |