| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kg7 d'apres vous ? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | es ce qu'elle peut tenir un fsb de 166mhz |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 23:42:47 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | t'as un topic ou un lien stp
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben test lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui mais j'ai pas encore la pc2700 qui va bien et le cpu de la meme facon Message édité par fgruat le 05-10-2002 à 00:07:45 |
pgeo | au début je dépassais pas 149 |
t a combien la ????
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ienchangel test | moi j'étais à 155*10 avant, mais ça chauffait trop Message édité par ienchangel le 05-10-2002 à 10:58:24 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | le pross ou le chipset ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ienchangel test |
proco |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:53:08 ![]() ![]() |
k lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | j'avais mis un rad P1 avec un bon ventil |
tu nous a encore fait du grand pgeo koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | |
pepere --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | d'autre avis |
Ben100g |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Clair !
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah avec de la 2100 c normal que sa monte pas tres haut |
ienchangel test | avec de la noname 2100 je suis à 10*155 |
pgeo | c'est avec de la 2100 gnangnan en cas2.5 que je suis monté à 168
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon elixir pc2100 passe 174 cas2-2-5-2 le turbo koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cyberjack |
|
+20 au vdimm dans le bios et j'ai les timing les plus agressifs posibles koi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ben100g |
|
nan lool
Ben100g |
|
Elixir pas no name --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | bin mets coef 5 |
pas relie mon 1800+ et jai pas trop le temps lol
cyberjack | ok car la kg7 avec l'elixir je monte pas tres haut |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et la kg7 avec un 12.5*166 avec le nouveau 2600+ ca doit booster ca mere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KG7 + XP 2000+ : ca marche pas ! | VMOD ABIT KG7-RAID |
| Zalman ZM-NB32J sur une KG7 à la place du ventilo chipset.Ca le fait ? | cherche conseils athlon XP1800 abit KG7 |
| Question ABIT KG7 | mon coeff multmlicateur marche plus sur KG7 |
| Rapport FSB / PCI & consequence (KG7) | Cpulloverclock : overclocking KG7-Raid + XP1800+ + 256Mo KingmaxPC2700 |
| Une base d'info sur les abit Kg7 ?????????? | HELP !!!!!!!!!!!Gforce 2 Ti ecran noir sur KG7 raid |
| Plus de sujets relatifs à : kg7 d'apres vous ? | |