| |||||
| Auteur |  Sujet : Test de ma nouvelle Antec True Power 330W | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 26-11-2002 à 22:38:59   ![]() ![]()  | 
apolon34 Vive Linux!! | 

| 
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | ok donc je ne me trompe pas c le vio, la tension appliquee a l'AGP et a la RAM ?  | 
alkurun Eleveur de drôlesses... | Moi j'ai une Antec 380 true power et les tensions sont hyper stables et pour 8? de plus que la 330    | 
toubix Ne pas subir... | 

--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non:  | 
toubix Ne pas subir... | 

--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non:  | 
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | si le chipset chauffe trop ca causer des reboot ??
  | 
toubix Ne pas subir... | 

yugnat ne vit plus chez ses parents ! | YES
  | 
yugnat ne vit plus chez ses parents ! |    | 
Publicité  | Posté le 27-11-2002 à 18:59:10   ![]() ![]()  | 
yugnat ne vit plus chez ses parents ! |    | 
Hr  | bah non.  | 
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | et le vio a 3.4v par defaut dans le bios de ma KT7-a c pour faire joli ?    | 
bjone Insert booze to continue | KT7A => KT133 => sdram
  | 
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | merci pour lexplication   | 
DrDS  | 

| 
killen Married Mad | j'hallucine   Message édité par killen le 29-11-2002 à 18:58:55  | 
killen Married Mad | 
 Message édité par killen le 29-11-2002 à 20:52:00  | 
killen Married Mad | une soltek drv2 (kt266a) ça me fait chier d'avoir claker 80? pour avoir des voltages pareil     | 
killen Married Mad | enfin tps que le pc est stable   | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | ohh un screen ou je suis dessus --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Hr  |    | 
T@nker-xXx Overclocker retraité |   --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai ma antec true power 430w ben je suis dessus partou lol  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
mac fly  | 

Message édité par mac fly le 01-12-2002 à 13:45:42  | 
mac fly  | Contrairement aux alim traditionnelles, le 3.3v 5v ET 12v sont liés dans le but de répartir la charge sur les tensions les + sollicitées (ça ne veut pas dire que les voltages vont pas etre stables: si l'alim estsuffisamment puissante au contraire ça sera particulièrement propre), alors que sur une alim "normale" c seulement le 3.3 et 5v qui sont liés si la puissance dispo sur ces 2 voltage est insuffisante (cas d'un gros o/c) alors ton alim GRILLE...je sais de quoi je parle ça fait ma 3ème alim qui lache ! justement parce que le nbr de watt dispo sur le 3.3 et 5v est insuffisant (mon enermax 300w à rendu l'ame : 175w dispo sur le 3.3v et 5v  Message édité par mac fly le 01-12-2002 à 13:57:26  | 
bilbot  | euhtas tout faux mac fly
 Message édité par bilbot le 01-12-2002 à 14:55:15  | 
mac fly  | Les circuits de régulation de voltages sont indépendants ok, mais pour ce qui est de la répatition des charges apparemment l'ampérage est bien répartit, partagé entre le 3.3v 5v 12v (ds ce sens ils sont liés ts les 3 et pas uniquement le 3.3v et 5v comme les autres alims)
 Message édité par mac fly le 01-12-2002 à 15:00:38  | 
mac fly  | bilbot ce que je déduis des specs, c'est tout simplement que le 3.3v n'est PAS REGULE à partir du 5v (les alim fonctionnement comme ça en général) -> mais ça ne veux absolument pas dire qu'il n'y a aucune relations entre elles sur la gestion de la répartition des charges (puisque c ça justement qui fait l'interet des Antec sur les grosses configs gourmandes en énergie.. Message édité par mac fly le 01-12-2002 à 15:10:15  | 
killen Married Mad | bon elle me gave cette alim, mon 3.3 va de 3.2 a 3.12, meme si je mets uniquement cpu/1 barette/dd    | 
RomainG  | c koi le 1568 rpm sur le shot?   | 
bilbot  | 

| 
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | ya pas assez de diff entre tes tensions pour que ca occasionne des instabilite ...  --------------- L'important c'est de partir pisser !  | 
cpulloverclock Chasseur de records | jai une antec 480W depuis c ematin et mon 12v varie trop
  | 
Beegee  | 

| 
killen Married Mad | 
  non mais bon avec ma 300W de base les voltages variaient moins donc je me demmande l'utilité d'avoir claqué 80?    | 
bilbot  | a mon avis mobo a la ramasse !
 Message édité par bilbot le 04-12-2002 à 20:22:37  | 
dan brad Bah oui! | 

--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net  | 
bilbot  | 

| 
Beegee  | 

| 
Rayaki  | 

--------------- Clan Torysss.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|