|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : anomalie avec CUSL2-C |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 23:53:03 |
equis | Putain arretez vos conneries, vous me faites flipper, je voulais m'en acheter une et là j'hésite !!! --------------- :ouch: cel 333@500@2.1 |
AreS 2+2= | c pareil pour moa au nivau des perfs ... je vais remonter le tout sur ma be6 2.0 si ca continu...
|
corpo Wat | Bah je trouve pas que ce soit une mauvaise carte mère ...
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
XK | arrêtez, vous me donnez encore + envie de revendre ma cusl2 |
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai aussi remarqué que la sonde quand on regarde dans le bios, elle affiche n'importe quoi !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 11:37:18 |
Slyde Lizard of the Coast | effectivement j'ai constaté le phenomène... mais dans la rev du bios que j'ai utilisé, pas de reglage pour desactiver l'acpi. Pour les utilisateurs de 2k, c'est legèrement chiant ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jimbo | 175 SUR DU BX C EST CLAIR CA PASSE PAS SANS TURBO PLL
[edit]--Message édité par Jimbo--[/edit] |
akos ça se prononce acoche | Jimbo --> oui une fsb de 150 Mhz ca passe
[edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'y crois pas à ces diffs de perfs i815/BX (à part pour le test mem de sandra, mais bon ....), sortez moi des vrais benchs, des liens .., qqch de consistant koi!
|
StarBuck238 | Je viens de m'en acheter une CUSL2-C et j'ai spécifié au vendeur une bonne marque de mémoire et il m'as dit que sur les cusl2-c, il mettait ce qui trouvait de mieux parce qu'elles sont très exigentes en ce qui concerne la mémoire |
Man Hi-Fi-inside... | J'ai déjà eu plusieur fois ce probleme de hausse est baisse rapide et ça vient à coup sur de ton refroidissement...en gros le CPU n'est pas bien en contacte avec le cooler...
|
Jimbo | ok akos je veux bien mais concretement ca donne quoi en perfs ?
|
akos ça se prononce acoche | Jimbo --> va voir la
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
cpulloverclock Chasseur de records | paske le P4 c de la merde tt simplement --------------- :) |
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | P4=pub=commercial=daube --------------- :) |
akos ça se prononce acoche |
radiothom | désolé,vraiment désolé de ne pas avoir répondu a vos réponses (faut dire qu'a force de jouer a Giants) .En tout cas c'était bien un mauvais contact radio/cpu qui était en cause de ces changement de T° intempestifs. Merci donc. Bon je retourne a giants. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqun a déjà mis un peltier sur une CUSL2 ? | vous mettez quoi comme rad sur l'i815 d'une cusl2 ......un aqua 600 ?? |
CUSL2 et VIO | |
Plus de sujets relatifs à : anomalie avec CUSL2-C |