| |||||
| Auteur | Sujet : amd annonce.... |
|---|---|
myturtle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 00:34:11 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
myturtle |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | le boolai c est toi charlot!!! |
[DMA] JF |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | non il n y a pas de desynchro sur la bx7+100 juste pour te dire que tout depend de ton matos j essaie de retrouver le cpuid pas la peine de se bouffer la gueule pour si peu!!! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:35:21 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ok me suis un peu emporté je m'en excuse mais c 'est de voir certains ce moquer d'autres qui ont du ptit matos!!! |
[DMA] JF |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Voila j'ai pas retrouvé j'ai pas du le sauver par contre j'ai celui la:[img]c:\windows\bureau\168.jpg |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | comment on fait pour inserer une image arrff |
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
[DMA] JF |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Eh faut sortir de ton trou rayaki |
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Penses ce que tu veux moi je sais ce que j'ai fait!!!J'ai deja du mal a mettre mon cpuid sur le forum alors c'est pas pour le trafiquer, mais bon c'est pas grave... |
Rayaki | le BX spécifié à 100Mhz est connu pour être capable de monter à 150Mhz...
Rayaki | pour l'image, tu donnes une adresse exacte de ton image sur un serveur et tu met le tout entre [img] ... [/img] --------------- Clan Torysss. |
[DMA] JF |
[DMA] JF | un BX a 170 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Dits moi comment faire pour mettre mon cpuid stp dma? |
[DMA] JF |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ok merci! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
[DMA] JF |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Alors la j'en revient pas que personne me croit!!! J'en tombe sur le cul!!! Et oui monsieur 1.26 p3 server j'ai réussi à tenir 5 minutes a 171 de fsb avec une epox bx7+100 plus p3 1000 eb,par contre stable a 168 de fsb!!!J'ai le cpuid du 168 si tu veux ouam mais le 171 pas garder car stable 5 minutes donc aucun interet,mais je te jure que je l'ai fait j'avais meme envoyer mon cpuid a un copain qui lui aussi cartonne en overclocke avec un amd 1.33@1671 je crois.Sachant que le 171 meme le 168 je le tenais que sous xp sous win98 pas moyen d'arriver sous windows.Si personne me croit tanpis moi je sais que je l'ai fait.Je peux te dire que j'étais vraiment fiere de faire tourner mon bx a cette frequence!!!Demander a undertaker il vous confirmera mes dires je lui avait envoyé mon 171.Memoire pc 133 a 3/3/3 y a pas photos,tenais le 160 maxi en 2/2/2. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pr l'image:
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Merci ouam
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
undertaker_ | salut a tous , max et un amis a moi et son screen je l'ai vu ,ca date deja ce truc , il n'etais pas stable avec mais il a bien été sous win avec ca c sur |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Non j'ai juste voulu changer ouam en plus le 1.26 tape en prix!!!Par contre on entends plus parler du 1.4.Quoi que la j'ai étais voir tout à l'heure il a bien baisser en prix!En plus je dois recupe une tusl2c a voir |
cpulloverclock Chasseur de records | bon avant de me coucher je retente un cpumark a 1964-1975MHz cette fois avec bios bourrin
--------------- :) |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Pour conclure c'est pas parce que certains gars n'arrive pas une fréquence que les autres ne peuvent pas y arriver!!! T'as beau avoir vapochil mes couilles |
[DMA] JF |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Oui d'accord avec toi dma mais arrivé a ce stade faut avoir les moyens,style des barrettes a milles francs c'est pas tout le monde qui peut!!! |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lol une annonce de vente a hurler de rire lisez | axia 1.2Ghz@1525 voltage de 1.85, ca s annonce bien... |
| FOP 38 à 100 balles NEUF (c po une petite annonce) | |
| Plus de sujets relatifs à : amd annonce.... | |