| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : amd annonce.... |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:40:36 ![]() ![]() |
@poppof | oups erreur de frappe!! --------------- |
@poppof | oui alors on vas dire ca!!
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Vivement avril alors... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elcoucou | je voudrais bien voir les prix aussi !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | hello, |
@poppof | non il devrait etre a peu pres au meme prix que maintenant!
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:31:30 ![]() ![]() |
NeoGround | Moi ce que j'aimerai bien c'est qu'ils relient les ponts d'origines comme sur les derniers athlons de l'ancienne génération je crois... Ce serai bien --------------- -----========================----- |
@poppof | ben pour ca il y a les mp donc les xp vont certainement continuer a etre bolques! helas!! --------------- |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
NeoGround | @poppof > c ce que je me dit aussi enfin c bien dommage car amd n'est pas totalement contre l'overclocking (contrairement à d'autres...) enfin il faut bien rêver --------------- -----========================----- |
@poppof | c'est clair qu'il y a de quoi renouveller completement sa config!!
--------------- |
Rayaki | c'est pour cela que le changement de mobo je le ferai, pour le proc je serait plutot enclin à attendre le hammer ulterieurement...
Propane | qq1 pourai retrouver le tablo de dissipation de ces nouvos athlons histoire que je calcul leur constante de dissipation ? |
VW Seb Who's the Boss !! | Franchement sa sert a kedal de changé de config pour tout ce ki on plus de 1.5 GHz ...Apres c pour les bench etc...
|
maxlamenace |
|
-unsin- |
|
kimater It's a bittle song | tt dépend donc des usages !
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
myturtle | xp en 0,13 reste limité par son architecture vieillissante alors que le P4 gourmand en bus mémoire, il va cracher tout son potentiel avec la ddr 400! et autres... on ne fait pas du neuf avec du vieux! genre P3 et ddr!Je garde mon beau tbird et aprés p42.2 à 271? en mai! ça fait du 3ghz en overclock |
Propane | Bon, j'ai fait le calcul...
|
Rayaki | "xp en 0,13 reste limité par son architecture vieillissante alors que le P4 gourmand en bus mémoire, il va cracher tout son potentiel avec la ddr 400! et autres"
cpulloverclock Chasseur de records | putain un Thoroughbred 2200+ oc avec le vapochill a 2250MHz --------------- :) |
@poppof | clair que les 133 de fsb sont loin derriere nous quand meme!!
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
t'oublies ceux qui ont de smobos avec chip Kt133.... --------------- :) |
Rayaki |
Rayaki |
cpulloverclock Chasseur de records |
yen a qui ont des tbird 266 mais underclocker --------------- :) |
-unsin- | ben presque, kr7a raid et pc 2700 kingmax mais tjrs ce foutu tbird 900 !!!! |
Rayaki |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | ki dit 0.13 µ dit pas seulement moins cher, mais plus overclockable, car nececite moins de jus, alors j'en veux unnnn!!!! |
myturtle | Les fsb de fou qui vont me niquer mes cartes pci:sarcastic: du200/200 syncro... |
[DMA] JF | Ben sur AMD desynch vers le haut doit pas apporter grand chose niveau perf contrairement au p4 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | je vois pas pourquoi on pourrait pas faire tourner a 180 de fsb avec un chipset 100? Moi j ai bien fait tourner a 171 avec un chipset 100 alors un 133 a plus de 180 c est possible surtout en desynchro!!! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
myturtle | DMA----------->on organise une commande groupée chez dell pour p4 ES doit bien avoir un moyen de les soudoyer! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
myturtle | Pt1! Avec tout les kt de via,y en a qui arrive à dijoncter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lol une annonce de vente a hurler de rire lisez | axia 1.2Ghz@1525 voltage de 1.85, ca s annonce bien... |
| FOP 38 à 100 balles NEUF (c po une petite annonce) | |
| Plus de sujets relatifs à : amd annonce.... | |