| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amd1333 @ 1680mhz, c correcte? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:03:48 ![]() ![]() |
fatality | ok merci!!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon avec le matos que tu as deja essaye pour voir qqe chose comme 1450/1500 , ca doit etre stable sans etre trop difficile a faire |
Pims | Autre chose:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
pierrotlemaboule |
7*200 cai mieux --------------- mon topic de vente |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
pierrotlemaboule |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:43:23 ![]() ![]() |
Pims | Bah ... j'ai pas encore trouvé le moyen d'utiliser le coeff 1
|
Pims | 'tain en regardant vos config ... je me rend compte que mon petit o/c n'est pas encore à la rue héhéhé ... pourtant ca fait un bail que j'y ai pas touché --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
Pims | Bah bah bah, c'est le talent de l'o/ceur qui compte --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-06-2002 à 11:11:57 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fatality | ok donc je vais tenter un coeficient de 1 et un fsb a 2Ghz, ça devrait aller sans trop de problemes |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je suis arrivé 1.33@1.65 (8.5x194) 2.15v corsair pc 3000
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fatality | ok, mais si je modifie le coefficient de 1 ou 2 (10 a 12) et le fsb de 133 a 140,
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
fatality | lool, ok merci bcp!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas moi non plus c'est pour etre différent, et puis ça me rappelle ma jeunesse kand fallait bouffer de la ligne de commande pour lancer un truc...
Message édité par nikopop le 19-06-2002 à 12:37:01 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fatality | ok merci |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J2J2 | moi mon tbird 1.33 il est 1.5 avec du 1.775 v |
fatality | et aussi, il est impossible de changer les volts dans le bios chez moi, c'est normal??? (je le fais avec les jumpers) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
undertaker_ | ca date mais bon , voila le miens ,y tournais bien ce petit http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/5700/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amd1333 @ 1680mhz, c correcte? |