| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : AMD vs INTEL (ames sensibles s'abstenir) | 
nicotwingo  | 
Publicité  | Posté le 29-09-2001 à 02:51:26   ![]() ![]()  | 
XK  | arf jihell ferme moi ce topic !   | 
thieuma  | putain, vous en avez pas marre d topics à la con ki se barre en couille et sur lesquels tout le monde s'engueule   | 
thieuma  | je vois juste ke le TBird ne cramme k 300° et ke le p3 plante à 39°   | 
karamazov Aucun lien... | tom's hardware, ils auraient pas des actions chez intel?
  | 
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Si c pour en revenir au debat banal AMD Vs Intel, c bof.  --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:  | 
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tom's machin est plus pro amd que pro intel... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV!  | 
thekiller  | 

--------------- Mon feedback  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
 [edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd]  | 
Publicité  | Posté le 29-09-2001 à 11:49:08   ![]() ![]()  | 
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Salut all..
  | 
IvanleFou  | 

| 
Tangzzz  | 

| 
nik166 -=°.Space.°=- | 

--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
Tangzzz  | 

| 
Vinz416  | 
  | 
power600 Toujours grognon | 
 si tu nous disais un peu le prix de ton G4?  --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
thieuma  | 
 c clair...
  | 
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | 

--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:  | 
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | 

| 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temprérature max pour processeur INTEL/AMD ???? | Facile de tomber sur un Mauvais CPU AMD!!! | 
| P4 vs AMD TB the winner is???????????? | Bon site pour overclock CPU AMD pour les nouveaux !!!! | 
| AMD encore une fois... trop chaud | AMD et son new processeur.......... | 
| Qui a une carte mere AMD HS? | J AI PEUR DE MON OVERCLOKING AMD ATHLON | 
| Intel explose AMD !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : AMD vs INTEL (ames sensibles s'abstenir) | |