|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alpha pal 6035 vs aqua 690 |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | juste pour un sondage au pres des acheteurs :
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 14:08:16 |
TheJackal | encore une fois...
|
neoart | Merci artichaut pour tes précieux conseils et surtout pour t'etre fait chier a rédiger tout ca dans un post avec autant de sollicitude pour les autres topiqueurs.
--------------- Le monde de FALLOUT est le meilleur jamais créé.... |
booster Et je vous fait lire ca... | z'auriez pas des photos du montage du 80*80*25 sur le rad?
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
cybercap Ours véritable | comment se fait-il qu'un ventilo de 80x80 rentre parfaitement sur le rad du taisol 690 alors que celui-ci ne fait que 80x60?
--------------- Site Photo |
Webmaster Risko huh? | il y a des 60x60x25 qui ont le meme debit que des 80x80x25 pour la meme nuisance sonore. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nicko500 Framerate is Life. | faudrais un ventilo de 80*60*25 |
Cydrec | Oui, comment on fait pour mettre un 80x80x25 sur un 690 (760) ? Moi j'ai pleins de ventilos mais j'suis un newbie niveau bricolage ! |
AMDFan | Et le prix, on veut connaitre le prix |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 13:08:58 |
cybercap Ours véritable | risko : peut être mais les ventilos ont un meilleur rapport perf bruit ça me parait évident (vitesse de rotation plus lente, moins de bruit et surface plus grande, meilleur débit). chez moi j'ai 3-4 ventilos de boitier (donc de 80x80) dont un sunon qui est donné à 31CFM/25dB alors qu'un denki de pal nous fait du 20CFM environ pour 28dB. y'a une sacré diff!
--------------- Site Photo |
Artichaut |
[edit]--Message édité par Artichaut--[/edit] |
cacao | Et un 92*92*25 50.5 CFM (34db ) ca rendrais bien ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2001 à 07:35:38 Salut,
|
Artichaut |
|
Artichaut | Zigoto, le Taisol est beaucoup plus simple à installer (système de fixation de conception plus récente et plus solide).
|
Kiriou Vicious... | Je ne sais pas pour le 690 mais mon 660 m'a causé pas mal de sueurs froides, j'ai mis pas loin d'1 heure pour l'installer la permière fois ! Je me suis servi d'un étau pour adoucir l'angle de la fixation ! Bref, une merde sans nom qui exerçait une pression énorme sur le procos.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Steph Vend Honda Silverwing tbe | J'ai testé hier soir plein de ventilo sur le rad de mon 690
|
SouTher | voous faite comment vous??moi AQUA690 avec tbird 1.33gigas@1.5gigas et jai 52° au repos et apres 1h de QUAKE3 et plein de 3dmark2001 c 56° ca va? |
SouTher | qul ventilo je pourrai mette sur mon AQUA690??sans avoir un bruit de fou |
kikaman | Pas bien de me voler mon topic --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
Steph Vend Honda Silverwing tbe | Bah au moins y aura p'tetre une reponse
|
SouTher | ah jen met un autre carrement au dessus du 1er???
|
seasea |
|
cacao |
|
cybercap Ours véritable | artichaut, le vent. de 80 sur le 690 si tu le fais dépasser de 1cm de chaque coté au lieu de 2 cm d'un coté tu ne peux pas mettre de vis alors?? --------------- Site Photo |
cacao | MAIS ARRETEZ AVEC VOTRE BARBARISME !!! "ALLER KE JE DEFONCE LE RAD AVEC LES VISSES " !!!!!!!! UTILISEZ LA SUPER GLUuuuuuuuuuee !!!!!!!! [edit]--Message édité par cacao--[/edit] |
Artichaut | cacao : non non, je l'ai bien mis en position centrée.
|
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | je ne sais pas ce qu'il vaut l'aqua 690 mais je trouve que vous vous debrouillez comme des merdes avec l'alpha 6035, je m'explique :
|
shamael |
--------------- Shamaël |
Artichaut | WalkOver, et bien justement, je les ai comparés...
|
shamael | Artichaut => j'enfonce les vis entre les ailettes du rad (attention au diamètre). Il faut simplement choisir des vis dont la tête est plus large que l'écartement des cercles de la grille à l'endroit où tu visses. J'espère que ce n'est pas trop nébuleux...
[edit]--Message édité par Shamael--[/edit] |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | mais quand je vois 30 ° en idle avec l'aqua 690 et moi 28° en idle boitier fermé et delta a 5V.....
|
cybercap Ours véritable | shamael, c pas très clair ton truc pour monter un 80x80 sur le rad 80x60 du taisol, tu pourrais pas nous faire une photo du montage ? --------------- Site Photo |
cacao | oui kler ! |
cacao | c super bien expliké sur le site de noky avec un petit adaptateur |
cacao | un adaptateur 60/92 est aussi dispo sur le site PC-mac2000 !! |
pom2ping |
un adaptateur 80 -> 60 ca peut se faire avec le haut d'une bouteille 1,5L de coca cola |
cacao | lol trop mdr |
cacao |
t'en est content toi au moin ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel t° pur un t-bird 1.33 0u 1.2 avec l'aqua 690 | Quelle est la difference entre un alpha P7125 et un P125c ? |
Un Alpha P7125 est il compatible avec une Asus K7V-T | Quel ventilo pour un TBIRD 1.33?Kanie ou Aqua 690? |
Ou trouver sur le net un Aqua 690 pas chére ? | athlon 1333 et alpha |
alpha ou aqua | Alpha a 250 Frs sur TOULOUSE |
Aqua 690, Epox 8kta3, bios, carte video !!! | |
Plus de sujets relatifs à : alpha pal 6035 vs aqua 690 |