|
Auteur | Sujet : alors cette kg7 raid ??? |
---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
clubic --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2001 à 17:19:55 ![]() ![]() |
G-die |
|
G-die | JF, tu as essaye d' augmenter le voltage de la ram ??
|
ibex94 | g pas trouvé sur www.clubic.com le bios 4j |
G-die |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
janeiro Euhhhh... | Il y a 15 jours je ne savais pas non plus quoi choisir entre la KG7 RAID ou l'A7V266. Quand le vendeur a su que je residais ne France il m;a deconseiller la version RAID car ils avaient deja des retours. je ne sais pas si c'est fonde mais j'ai pris un A7V266. |
L'Homme de Fer | moi le raid m a foutu la merde --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2001 à 18:20:04 ![]() ![]() |
G-die |
|
L'Homme de Fer | moi conflit entre l acpi la raid et la carte graphique
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
[DMA] JF |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | up --------------- A base de popopop |
[DMA] JF |
Methanol 111 & Rolex FeveR | cool ca en desactivent le raid --------------- A base de popopop |
[DMA] JF |
Methanol 111 & Rolex FeveR | lol tu les auras toute c'est pas possible --------------- A base de popopop |
[DMA] JF | la lite --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Methanol 111 & Rolex FeveR | enfaite moin c'est chere mieu sa marche --------------- A base de popopop |
cpulloverclock Chasseur de records | JF tu me bats mais je v continuer mes tests [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
[DMA] JF |
hub_hs |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai c strange que tu ne puisses pas depasser le 2.75 stable alors que sur epox ct 2.85 a 175 cas2
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je v tester en 2.65v a 2.85v au lieu des 3v
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah vi cpu tu savais pas ?? faut remplir les dimm du dernier au premier ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Methanol 111 & Rolex FeveR | bon faut que je me trouve un lite sur lyon maintenant --------------- A base de popopop |
ben c que sur iwill je pouvais foutre nimporte ou et ca bootait --------------- :) |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] |
risboc |
[edtdd]--Message édité par risboc--[/edtdd] |
[DMA] JF | comment j'ai trop de ma en ce moment moa.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
[DMA] JF |
changement de ram simpose putain --------------- :) |
L'Homme de Fer | jf t a 160cas2 sur la kg7?? --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
L'Homme de Fer | jf c koi t voltages --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
L'Homme de Fer | t a combien de fsb la en ce moment --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT KG7 Raid et FSB ?? | ABIT KG7 raid + Athlon 1.2 GHZ Underclocké!! |
Optimisation Bios KG7/Lite | Kg7 raid dispo |
Quelqu'un pour me faire la modif du VCore sur ma KG7 Raid | Vu que la KG7 Raid tarde à être dispo.... |
KG7-Raid ou KR7-Raid ? | Abit KG7-Raid |
Et cette KG7 RAID de ben100g ??? | KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? |
Plus de sujets relatifs à : alors cette kg7 raid ??? |