|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alors les athlon ayhja ? |
mems | Quelqu'un a fait un score (en frequence bien sur) convenable avec cette serie pour l'instant. |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 14:02:42 |
nasdak | AXIA 4 ever.. |
pierrotlemaboule |
celui de mon pote mouline a 1.7ghz pr l'instant --------------- mon topic de vente |
mems | "celui de mon pote mouline a 1.7ghz pr l'instant"
|
masterx | le mien tourne à 1.4ghz pas stable ... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bwaif ....
|
TheNicow | Pour le gars qui fait 1.7Ghz, il a quoi comme carte mere ?
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 15:43:06 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mems | Personne d'autre ? |
NUCLEUS | Merci pour le tuyau pierrot le maboule, je savais pas pour le 9 et le y. Le thb133/266 AYHJA ponts L1 reliés que j'ai acheté samedi chez GKC à montgallet est un Y. Si ce que tu dis est vrai, alors je risque de pas être au bout de mes surprises.
|
erickkk | T'es ouf!
|
michet31 |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
mems | 1683mhz c'est sympa pas d'autre "score" |
TheNicow | pour le 11*153, t'as quoi comme memoire vive, carte mere, ventilo ? |
kaiska | Je comprend pas tout la ! Je vais acheter un 1,33@266 ce week end alors qu'elle serie prendre ? axia ou ayhja? Qu'est ce que je doit lire sur le proc pour verifier que c'est un grand cru ? et pour verifier que c'est pas une bouze ?? |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
nicko500 Framerate is Life. | Kin un peu de retenue stp |
kikook | C'est clair, les ayhja série A, c'est pas top, c'est ce que je j'ai, je laisse tomber l'oc avec...... |
michet31 | OH KIN C EST MOI BOUMBO DE ICQ OK celui a qui tu doit tester le rad de scoot le pot aux freres GARCIA arrete stp ca soule je t ai rien fait moi |
kaiska |
|
nasdak | choppes un 1.2 AXIA, j'en ai vu chez les chinois a lyon a 1600 Francs la semaine dernière
|
Pims | Quitte a faire un Beau O/C autant prendre un AXIA 1Ghz !!!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nasdak | c'est clair...
|
mems | Que de jalousi on ce croirai a l'ecole |
kaiska |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
nasdak | oui et puis pas besoin d'avoir 10 ans d'xp du pc (ke j'ai dailleurs) pour savoir OC c'est vraiment pas dur... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température Athlon 900 | carte o/c pour athlon |
Temperature Athlon sur KT7A a ne pas depasser | AYHJA TBIRD 1,333 Ghz - VOS IMPRESSIONS ICI SVP. |
MOn Tbird 1.33 AYHJA qu'est pas drole | alpha monté sur mon athlon slot A + TEC ? |
AYHJA 1.33 @ 1.5 | Coef & Athlon |
Athlon 1.449 Ghz & 3DMark 2001 !?! | OC de mon Athlon 1G sur KT7A... très bizarre ! |
Plus de sujets relatifs à : Alors les athlon ayhja ? |