|
Auteur | Sujet : ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! |
---|
XTinX Amicalement votre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2001 à 22:47:38 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | et alors tt de suite.T es con lol.Attends on peut tjrs espérer une petite reduc vu au nombre de commande que je lui ai casées lol.Un petit geste webmasterldlc aller |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je veux un ldlc a strasbourg c tt ce que je veux moi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | moi LDLC devant chez moi a la place du foyer pour personnes agees --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lol papie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
WEBMASTER LDLC | Stop on peut pas etre partout... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous avez juste un mag --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
WEBMASTER LDLC | un mag de 200m²
|
gpiem | La réponse de Koolance, Inc.
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2001 à 09:00:54 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Un Gros FLOP ce truc 2600Boules pour un Watercooling |
gpiem | Hé hé, tu sauras pas combien je gagne ...
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Toi non plus |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | En plus LDLC il ment, c'est pas bien ça |
XTinX Amicalement votre | ta gueule ils mentent pas!!! t es ouf toa |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
XTinX Amicalement votre | kelle ip t es debile ou koi! Tu me prend pour qui ? j habite a lyon espece de patate !Tu crois que je suis qui ?hein!
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | arf et vous les vieux avec vos balais dans le cul --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
XTinX Amicalement votre | non c est pas possible lol.Excuse c est vrai, je me suis un peu trop emporté (poussée d hormone lol).Encore une fois dezol.Si c est possible alors dis moi mon ip |
|
|
XTinX Amicalement votre | Moi je veux ke tu me prouve ke par un topic on peut savoir l ip du gars sans passer par des logiciels de discu temps reel comme msg ou icq, ca sertait trop facile !
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | C'est possible je t'assure, on me la fait une fois , mais te dire comment |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai un ip mais il est momentanee
--------------- :) |
el_boucher | en tout ka , moi , chui dans la meme classe ke xtinx ( g du mal a lécrire lol) , et je peux tassurer quil travaille pas ldlc : on a tous les deux 16 ans , on est a lyon , donc on va assez svt a ldlc , cest tout.
|
Baruckello | moi je voudrais bien le waterblock alim tout seul |
|
[Morpheus81] | Ca c'est de la balle, un peu modifié et c'est parfait !
|
XTinX Amicalement votre | up ! alors ou ca en ai de la future distribution du boitier ? |
ldlc4 |
|
XTinX Amicalement votre | lol. moi je V demenagé a taiwan.On a tout ce kon ve pour pas cher la bas |
wedge | et le chipset
|
Baruckello | MOI VEUX LE WATERBLOCK ALIM |
blastm Nullus anxietas | pfff...
|
REDG | Putain l'exclu Européenne --------------- [Achats] [Feed-back] |
WEBMASTER LDLC | ok ok j'apelle bacatta demain :-) |
WEBMASTER LDLC | pour le boitier j'ai l'exclu France.
|
heredago | Je sais pas si ça va être cher chez ns au québec pasque ca a l'air de vraiment tuer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pack overclok de ldlc vzen pensez koa ? | 29 000 balles le boitier ATX |
Que pensez vous de l'alim 300 W a 129 Fr chez ldlc? | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon) | 2 FAN dans un boitier?!?!?! |
carte MSI , bientot overcloke | Duron 700@990 y a pas moyen d'aller plus haut ou quoi ? |
ou aller pour overlocke son PC | Thunderbird 850@1020 comment aller plus haut |
Plus de sujets relatifs à : ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! |