Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme alimentation

n°1698940
bizounours​14
Posté le 09-02-2008 à 11:20:55  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'ai l'intention de recupéré une vielle boite d'alim pour faire l'eclairage de mon pc! j'ai donc la boite d'alim mais il y a une entré courant et une sortie pour les ecrans!
 
http://img151.imageshack.us/img151 [...] 310ow4.jpg
 
donc le fils blan et le noir vont a la sortie ecran qui est ensuite ponté pour l'entré de courant!
 
je voulais savoir si faire arrivé ces deux fils direct a l'entré de courant et donc supprimé la sortie ecran pouvait gené ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 11:20:55  profilanswer
 

n°1698986
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 09-02-2008 à 12:56:05  profilanswer
 

non c'était juste pour simplifier le branchement à l'époque, tu peux sans autre brancher directement sur la prise d'entrée 230V, MAIS, ATTENTION à ne pas croiser les fils, tu risque de faire cramer ton alim, voir prendre feux, et faire péter les plombs!

n°1698994
bizounours​14
Posté le 09-02-2008 à 13:12:06  profilanswer
 

c'est bon operation reussi! aucune surchauffe, merci swissforever


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme alimentation

 

Sujets relatifs
Probleme alimentation PCI Express.problème d'alimentation carte graphique
probleme d alimentationproblème de l'alimentation ?
Probléme d'alimentationProblème alimentation, origine ? o/c ?
Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.Probleme d'alimentation ? ou RAM trop faible ?
[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo...Problème alimentation 5 volts
Plus de sujets relatifs à : Probleme alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR