|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim sans ventilo , possible si ppeu utilisée ? |
Tetedeiench Head Of God | je sais que C dangereux, mais voila le bilan :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 11:25:23 |
Tetedeiench Head Of God | le savoir si je peux le retirer ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
reglisse | tu t'en sert pour koi de ton pc [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God |
Tochy | Tu trouve qu'un papst en 12db et 12 volts c'est bruyant toit ? Enfin je dis ça mais je les pas encore testés, j'attends de les recevoir. Par contre c'est vrai ils sont pas donnés. |
stalker |
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 13:23:01 |
Tochy | Et google c'est pour les chien (ça fout les boules non) |
Tochy | Et le forum hardware (fonction rcherche) tu trouves http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | deja met un dd 5400rpm si tu veut vraiment pas de bruit
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
djakette[zerezo] | Moi ma 235W avec un tbird 1000@1533 a 2.12V sans ventilo elle a tenu 15min |
Tochy | Dernier détail le iench, je ne vois pas ce que ce post fout dans overcloking. Il me semble que tu parle de hard là . |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | le mieux c de carrement pas l'allmer, comme ca pas de bruit
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Tetedeiench Head Of God | Les mecs, j'ai viré le ventilo de mon alim => Rien changé...
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Tetedeiench Head Of God | sous linux ? m'étonnerai...
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Batman-Fr powered by caféine |
[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd] --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Tetedeiench Head Of God | oky, je viens de toper le truc... effectivement ca a l'air pas mal
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | y parait que ca fait perdre un max de perfs pour un poil de son en plus... et pas sur que ca marche sur les dtla. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Batman-Fr powered by caféine | si, ca marche avec les DTLA
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Tetedeiench Head Of God | euh, je me demande si le mien C pas un DPTA... enfin je teste tout de suite et je vous dit quoi (le temps de changer le lecteur de skette de bécane etc... ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Baisé, peux pas changer , disque non supporté...
Tetedeiench Head Of God | 209 Fr le silent drive eh merde --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | wai c cher c trucs .... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | ben vi, mais le mien C un DPTA...
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouai et en plus ca marche pas avec tout les 7200rpm... because le DD se prend 10°C dans la tete... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | la vrai solution solution cé de changer le DD de toute facon...
Tetedeiench Head Of God | Le blem de mon DD, C pas la tete qui fait tac tac quand elle se déplace, C les plateaux qui tournent.
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah prend un quantum fireball as20go avec option moteur matsushita --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | bah le prob C que j'ai pas plus de 1000 balles a foutre dans cette affaire moi...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel est le meilleur ventilo actuel niveau bruit/performance ..... | quel radiat/ventilo sur quel format svp? |
Changer de ventilo pour mon MC462... | overclocker ma gforce 2mx 32mo nvidia...c'est possible? |
Un ventilo d'alim C du 7V ou du 12V ? | Global winet leur ventilo CAK38 (lien ds le post) |
WC sur l'alim | il me fodrait 3 ventilo de 80mm |
QUEL VENTILO UTILISER pour CELERON 800 sur BE6-II ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Alim sans ventilo , possible si ppeu utilisée ? |