|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Alim] cwt 420 |
Le Veilleur | Y a quelques temps, ca doit bientot faire un an, on avait bcp parler de l'alimentation cwt 420 qui possédait un potar interne permettant de regler le +5V.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:10:41 |
reglisse | ben moi j'en ai une ça dater de la même epoque tout semble bien aller |
Le Veilleur | Donc la mienne serait foireuse et puis de garantie car j'ai remplacé le ventilo et mis un potar
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
reglisse | nan rien touché tellement le 5v est correct |
Le Veilleur | Sur mon alim j'ai
pierrotlemaboule | moi j'ai du mal a overclocker je me demande si cai po mon alim qui a pris un coup --------------- mon topic de vente |
reglisse | moi tout mes voltages sont correct le 5v 5.05v actuellement voir config |
Le Veilleur | Je me dis que j'allais la demonter maintenant afin de toucher au potar, et la le connecteur atx reste coller sur le cm, je tire fort, il vient, mais on observe des traces de bruler sur le connecteur de l'alim et sur celui de la carte mere --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | J'ai gratté les traces de brulés au tourne vis, j'ai lancé un burn et mon 5 n'est pas desencdu sous 5.05, il varie entre 5.16 et 5.05
ouam I Am He Who Smokes Bitches | la mienne est morte la semaine derniere
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:34:20 |
Le Veilleur |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Moi j'ai mes tensions qui chutent quand le connecteur d'alim sur la carte mère chauffe un peu, d'ou dilatation et mauvais contact! En y touchant ca peut passer du 5,07 au 4,85
|
Le Veilleur | He ben, on dirai que l'on commence tous a avoir des problemes avec ces alimentations Elle etait si bien au debut.
Oxygen3 Tears from the moon | c koi ton CPU?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
djakette[zerezo] | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par djakette[zerezo] le 28-10-2002 à 18:49:25 |
Le Veilleur | Apres nettoyage et un burn de 5min, le +5V n'est pas desencdu sous 5.00 et max 5.11, donc on va dire que c'est bon.
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le Veilleur |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 28-10-2002 à 19:11:08 |
djakette[zerezo] | Cwt n'est vraiment pas en faute la a mon avis par contre rien a voir mais elle fait un bruit monstre cette alim.
|
djakette[zerezo] | Voila ce ca donnait a la fin sur duron600 a 1.5V
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Le Veilleur | Moi j'ai aussi la 420
Message édité par Le Veilleur le 28-10-2002 à 19:40:29 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | J'ai tout remonté, maintenant ca a l'air de tourner +- convenablement...mais jusque qd --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai eu des pb de baisse de tensions du +5 et de la surchauffe du proc : j ai tout mis en sav la mobo doit etre eb vrac je me demande si ça vient pas des ventilos sous volté avec des fanmate.... |
@poppof | je possede egalement cette alim et je la trouve |
Le Veilleur |
shadowman CARPE DIEM !! | ben g une 480w sur une epox 8K7A+, et g aucun pb, mm pas besoin de toucher au 5V, alors qu'avec Arnakmax, j'avais le 5V a 4.36V ; et ca fait 8mois environ.. |
@poppof |
|
Le Veilleur |
AMG Watercooled :D |
le lcd ptet !
--------------- www.wizit.fr |
Le Veilleur |
@poppof |
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim 350 W Enermax | Faut il que je change mon alim ? |
Pour une alim noname 300W un s2@7v a suffit ? | Quel Noiseblocker pour une alim 300W ?? et pour un Alpha? |
pb de demarrage cause alim ?? | 12V a 12.54V sur alim no name??? |
comment allumer une alim atx sans carte mere ? | selon mon profil j ai besoin d une alim stable pour o/c vcore min 2.10 |
Alim Enermax et references....compliquees ! Help!!! | ventilo silencieux [alim] |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] cwt 420 |