Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aide pâte thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pâte thermique

n°363109
POLLIER
Posté le 28-12-2001 à 17:48:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
c'est la première fois que j'utilise une plaque en cuivre et de la pâte thermique.
Où dois-je mettre la pâte ? Côté processeur (ce qui me semblerait logique) ? côté ventilo ? des 2 côtés ?
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 17:48:32  profilanswer
 

n°363219
franky007
Posté le 28-12-2001 à 19:16:37  profilanswer
 

T'en applique un peu sur le CPU et tu places ensuite le ventilo par dessus!! :D  :D

n°363221
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 19:19:25  profilanswer
 

plus la peine de repondre on lui a deja repondu sur un autre tropic, d'ailleur sa plaque de qcuivre c un spacer... oui oui un NB... aller pollier édit ce post et suprime le!


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°363223
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-12-2001 à 19:20:38  profilanswer
 

une toute petite fine couche...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°363226
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 28-12-2001 à 19:25:19  profilanswer
 

Makapouf t aime vraiment po les NB toi. Ca arrive tout le mode passe par la. Paske si c pour poster des truc debile c po la peine de poster . Je vois pas en koi cela te derange tu passe ton chemin et puis c tou...

n°363227
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 19:26:51  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

Makapouf t aime vraiment po les NB toi. Ca arrive tout le mode passe par la. Paske si c pour poster des truc debile c po la peine de poster . Je vois pas en koi cela te derange tu passe ton chemin et puis c tou...  




tu te calme toi, pas la peine de m'agreeser, il a poster en double et on lui a repondu sur l'aute ( et gentillement ) alors calme ta joua!!! :fuck:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°363228
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 19:27:34  profilanswer
 

va voir la avt de me PT les couille  :na:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°363231
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 19:30:53  profilanswer
 

JF tu px fermer se tomic please car je pense pas que Pollier va repasser de si tot, thanks :hello:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aide pâte thermique

 

Sujets relatifs
Pate thermique ????????????,Aide
Faut-il enlever la pate d'origine présente sur le ventilo ??quel dissipateur thermique choisir
Aide Deblokage AthlonXP ponts L1Gel Thermique ou ca ???
Besoin d'aide : KG7 + XPJ'ai besoin d'aide pour overclocker ma carte vidéo.
Debutant a besoin d 'aide.... 
Plus de sujets relatifs à : aide pâte thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR