|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aération boitier douteuse |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:50:35 |
Mad Cow | ok merci |
Makapouf |
mais encore... alors cette emplacement de ventillo est indispensable pour l'arrivé d'air frais ds la boitier, docn oublie ce que tu a entendu plus haut, sinon passe las main sous la fasade avt en plastqieu je supose, o miracle y a un trou, et oui l'air fait un plus long trjet mais elle y parvien qd meme, et puis au pire, tu fait come moi ( ds le cas ou il n'y aura pas de trou en dessou) tu perce.. c tout con, et a la porté de tout el monde --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mad Cow | ok merci makapouf ... |
Mad Cow | héhéhé |
Mad Cow | est ce que les vaches ça s'overclock ???
|
TotalRecall |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
TotalRecall | .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 05:55:11 |
marte | Mon dieu que c'est laid..tous les boitiers pas beau... --------------- Garc. Jo |
Mad Cow | je vais peut etre pas attaquer la tour au dremel d'abord j'en ai pas ... |
TotalRecall |
TotalRecall |
vanadium N° Atomique : 23 | non c t pas une promo , enfin apparemment ...
|
TotalRecall | Ce serait très sympa merci !
vanadium N° Atomique : 23 | Pour l'instant je m'en suis servi uniquement pour découper les 4 grilles de protection de mon boitier pour que l'air pase mieux et surtout pour moins de bruit du aux frottement de l'air sur la tole .
|
vanadium N° Atomique : 23 | mp moi ce soir comme ca je te mp demain et te dirais si ils en ont encore |
TotalRecall | magnifique merci beaucoup.
vanadium N° Atomique : 23 | a priori , sinon tu commandes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier Seasonic Neon Light vitré 300W PFC active, ca vaut koi ??? | Boîtier plexi ? |
Isoler phoniquement une tour + ventilo de boitier | Boitier alu/WC |
Athlon XP 1800+ à 75 degré, boîtier à 45, HELP !!! | Nouveau boitier icario |
le ventillo de l'alim du boitier scsi externe , j'suis sur ke c un 2 T | CHIEFTEC Boitier + ventilo Zalman 6500Bcu ?? |
topic boitier: sx1035 VS Enermax FS710 | |
Plus de sujets relatifs à : aération boitier douteuse |