Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

adaptateur ventillo 6cm -> 8cm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°693516
antoine75
Posté le 06-01-2003 à 12:30:24  profilanswer

j'ai actuellement comme ventillo de proc sur mon xp1900 un coolermaster qui tourne à 5000tr et qui fait pas mal de bruit.

j'ai essayé hier, avant de me lancer dans l'achat d'un adaptateur de ventillo 8cm,  de mettre mon enermax 8cm sur le proc en le fesant tournant pas totalement à fond. Le bruit etait moins perceptible mais la température du proc a augmentée de 4° passant ainsi de 50° à 54° sans rien faire.

donc cela me ait assez peur si je remplace mon cooler master par un 8cm et que la temp du proc sera + importante...

alors que faire sachant que j'ai un boitier Enermax CS-003-A106 et de la mousse isolante à l'intérieur...

par avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 12:30:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
kel ventillo pour mon CPU Intel P4 2 GHZrajout d'un ventillo en 120 mm, que prendre ?
peut-on mettre un adaptateur 8==>12cm sur un SLK 800 (car pas de vis)?Ventillo pour P4
Sa debite combien de CFM un ventillo Intel ??Ou acheter un ventillo papst en ligne ?
Speedfan: Appliquer les vitesses des ventillo au démarage de Win?decoupe dremel pour pose d'un ventillo sur le capot latéral
Aqua 690 + adaptateur ?Mod Taisol 760 en 80x80 => Pliage ou adaptateur ?
Plus de sujets relatifs à : adaptateur ventillo 6cm -> 8cm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)