|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adaptateur 80mm > good or not good ??? |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 21:19:28 |
FredProg | uuupppppppp --------------- |
Gigathlon Quad-neurones natif | Good sur l'Aqua, pas sur le PAL...
|
FredProg | C un bon plan d'acheter un aqua690 pour adapter un 80mm dessus ou pas ? (comparé à un zalman) --------------- |
nitrous2fr |
--------------- Powered by [:nitrous2fr] |
FredProg | c quoi le plus efficace et le moins bruyant ?
--------------- |
sgreg Gné ?!??? |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En M&M y'en a des pas trop chers! (même 34F fils nus pour des Sunon!)
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
Atarien | vous parlez bien de ca ? --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 23:56:02 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour moi ça n'a aucun intérêt ce genre d'adaptateur sur un Aqua 690 vu qu'il fait déjà 80mm de large... |
sgreg Gné ?!??? |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca change po la temperature mais ca change le .. bruit .. c est tout --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Gigathlon Quad-neurones natif | ProcessDynamique près du Fbg des 3 Maisons, mais je crois que c'est uniquement sur commande... |
sgreg Gné ?!??? |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca pourrait être sympa en effet!
|
sgreg Gné ?!??? | OK, quand tu veux, sauf samedi et le w/e prochain, rézal oblige.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Demain après-midi ça pourrait m'aller bien si tu peux! |
sgreg Gné ?!??? | Je bosse jusqu'à 17h30 demain, fo voir pour un rdz vous si tu veux, j'ai toute ma soirée... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ouch! non, on verra ça un après-midi, mes parents criseraient encore... |
sgreg Gné ?!??? | Sinon je suis en vacances à partir de juillet si tu veux, ou alors peut être lundi dans l'après midi, mais je sais pas à quelle heure... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je te rassure, je suis plus un gamin! (D'ailleurs je le regrette ) |
sgreg Gné ?!??? | :lol::lol:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Arf! Emploi jeune? Prof? [edit]--Message édité par GigAthlon--[/edit] |
sgreg Gné ?!??? |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pô génial niveau salaire... pis bloqué 5 ans! |
sgreg Gné ?!??? | Nivo salaire c'est clair, les 5 ans c'est seulement si tu trouves pas de boulot ou de formation entre temps [edit]--Message édité par Sgreg--[/edit] |
FredProg | Pour en revenir au pb
--------------- |
cybercap Ours véritable | adaptateur 60>80 = pas bon
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | oups j'ai oublié de préciser que, comme qqun l'a déjà dit plus haut, avec un adaptateur tu peux arriver à la même temp que sans l'adaptateur mais avec du bruit en moins (sunon ou papbst ou sanyo sont des ventilos de 80 silencieux, maxi 3800tr en général) --------------- Site Photo |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cybercap Ours véritable | les adaptateurs c'est sympas pour diminuer le bruit mais c'est cher pour un bout de plastoc, le moins cher c'est pc-mac2000 et il coute 156FF port compris.
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce WE je fais un adaptateur spécial Aqua690! |
cybercap Ours véritable | vi c ce que je cherche à faire depuis quelque jours mais bon mouler le plastoc fo avoir la machine et dans du carton ou autre c un peu rudimentaire
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut que je trouve le matériau idéal...
|
cybercap Ours véritable |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est hyper facile à travailler! |
nitrous2fr | pourquoi pas de la feuille d alu comme moi