Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  BH6: meilleur choix adaptateur slot1 + ventilo pour Celeron 666

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BH6: meilleur choix adaptateur slot1 + ventilo pour Celeron 666

n°207550
carrotcake​100
Posté le 01-06-2001 à 01:18:29  profilanswer
 

:hello:
 
Le Sloket ABIT est-il mieux fixé sur la mobo que le Soltek SL02A++?  
 
Je souhaiterais si possible pousser le 666 à 1GHz (certains l'ont-ils fait sur leur BH6? Tient-il la rampe?) mais je crains pour le poids et la taille du radiateur + ventilo (6 cm dispo / emplacement mémoire).  
 
Quel est le meilleur choix de radiateur et de ventilo pour l'overclocking sur la BH6 sans que l'ensemble parte en porte à faux?  :sweat:
 
Selon les revendeurs, l'Alpha 6035 écraserait le proc sur ce type d'adaptateur et serait à priori trop lourd et trop haut (profond)  / emplacement mémoire.  
 
On m'a proposé un Titan cooler (1Ghz) ou un Spire Cooler (??) ou un Global Win FNP08 ou un Taisol 660!  
 
Qq'un a t-il testé sur BH6 le Taisol 670 (CEK734)?  (Merci à Vache Folle pour ses posts :D )
 
Précision: mon boitier reste ouvert.  
 
Merci. :bic:
 
Carrotcake100

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 01:18:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  BH6: meilleur choix adaptateur slot1 + ventilo pour Celeron 666

 

Sujets relatifs
celeron 800 mhz / fsb 100 mhzPb avec BH6 / Celeron 700 blocké à 700 arghh...
A LIRE (english): polir un ventilo l'accélère et enlève le sifflement!CM MSI 6330 Turbo ,bon choix ou non?
quel genre de ventilo pour faire fontionner correctement un peltier?meilleur tweaker pour ati radeon ???
quel ventilo pr geforce2???Kelle MOBO pour mon Celeron II ayant du BX et AtA100
ABIT BH6 
Plus de sujets relatifs à : BH6: meilleur choix adaptateur slot1 + ventilo pour Celeron 666


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR